Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
j'utilise d'habitude FSET pour créer des scènes FSX, mais afin de pouvoir utiliser AgenT pour l'autogen j'ai besoin de créer les mêmes scènes en format FS9.
J'ai reparamétré mon FSET.ini, et ça me crée bien les tuiles FS9, mais en s'arrêtant aux images TGA.
J'ai bien vu dans la section FS Compilers de l'ini que si imagetoolFS2004.exe est absent ça ne crée pas les BMP dont j'ai besoin :
FSXSceneryCompiler = resampleFSXSP2.exe
FS2004SceneryCompiler = resampleFS2004.exe
FS2004SceneryImageTool = imagetoolFS2004.exe # if missing the FS2004 compilation stops with the .tga's (no complete FS2004 executable scenery!)
mais mon problème c'est que je ne sais pas où placer cet imagetoolFS2004.exe pour que la création des BMP se fasse. J'ai beau mettre plusieurs copies de cet exe dans mes sous-répertoires de FSET, la compil s'arrête là .
Qui pourrait me sortir de cette impasse ?
Dernière modification par pierrot78 (20-06-2010 21:08:32)
Hors ligne
Arf, en effet, quelle remarque judicieuse !
Quand je récupère mes tuiles pour FSX je ne compile jamais, pour pouvoir reprendre entièrement les images et les masques à la main, puis quand je suis satisfait du résultat je compile en donnant le fichier info à manger au resampler.
J'ai fait mon essai pour FS9 de la même façon, en essaynt de glisser mon info sur le resampler FS2004, et ça ne marche pas. Alors qu'en choisissant de compiler dès le départ ça lance dans la foulée la conversion. Eureka !
Comme je n'ai absolument pas besoin des masques, juste des tuiles à utiliser dans AgenT, ça me va très bien.
Merci de ce regard clairvoyant, ça me crevait tellement les yeux que je ne le voyais pas.
Hors ligne
Pages : 1