[GMAX]Texture differentes dans gmax et FS [RESOLU] (Page 1) / Vos créations de scènes, textures, avions, missions / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[GMAX]Texture differentes dans gmax et FS [RESOLU]

Membre
Lieu : Chamonix Mont Blanc(74)
Inscription : 29/01/2009
Renommée :   17 
Site Web

[GMAX]Texture differentes dans gmax et FS [RESOLU]

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis...

Je créer plusieurs objets dans gmax (dans une même scène) et chaque objet a une texture différente...jusque là tout vas bien.
Je compile et exporte vers Fs ,le bgl et les textures dans les dossier respectifs.

Je visualise ma scène dans FS(je suis sous FSX)  et certain objets prennent la texture d'un autre objet présent dans cette même scène, alors qu'elle ont été bien appliquées dans gmax?

D'habitude cela ne me fais pas cela ,je ne sais pas d'où provient ma faute ???
si quelqu'un a déjà eu le problème et aurait une piste.

Merci d'avance.
Manolo

Dernière modification par F-MANO (20/06/2010 22:22)

Hors ligne

En vacances
Lieu : Rouen
Inscription : 16/03/2008
Site Web

Re : [GMAX]Texture differentes dans gmax et FS [RESOLU]

Bonsoir,
Les materials de ces textures n'auraient-ils pas le mauvais goût de porter le même nom ? wink

Dernière modification par C172 (20/06/2010 21:50)


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

volvfr_sig.png.

Hors ligne

Membre
Lieu : Chamonix Mont Blanc(74)
Inscription : 29/01/2009
Renommée :   17 
Site Web

Re : [GMAX]Texture differentes dans gmax et FS [RESOLU]

Salut,

eusa_clap

Une erreur de débutant ! C'est vrai que ne pense jamais a modifier ce paramètre étant donné que mes textures ont toutes un nom différentes.
Solution ---->Donc il faut bien penser a modifier le "name" (juste sous l'image de la texture,dans le matérial édito) qui est de forme "Mtl #0",par un autre nom.

Merci a toi.
bonne nuit a tous

Hors ligne

Pied de page des forums