Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour le quiz, je dirais La Ferté-Gaucher (merci Google ...)
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
Hors ligne
Zangdaarr a écrit :tu prends des photos en volant
oui, et??? une fois que seine m'informe que pas d'avion à me signaler ds le secteur mon avion trimer la sécu faite, arriver dans le TDP personne non plus je ne m'y risquerai pas à faire des photos si y avait un risque pour autrui et pour moi.
je ne vois pas ce qui m'en empêcherai...
Y'a des tas de crashs de gens qui disaient ça. Bon perso dans le tour de piste j'ai le temps de rien mais t'es en 152 donc pourquoi pas. Pour les SIV n'oublie jamais que le signalement n'est pas obligatoire...
Hors ligne
J'en prend même en voltige ...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
bjr!
Y'a des tas de crashs de gens qui disaient ça. Bon perso dans le tour de piste j'ai le temps de rien mais t'es en 152 donc pourquoi pas. Pour les SIV n'oublie jamais que le signalement n'est pas obligatoire...
quand je vois le blog ou les récits photos de pleins de pilotes sur le forum quasi tous prennent des risques alors?!!!
tu veux me faire croire que tu n'as jamais pris une photo pour immortaliser un de tes vols!
J'en prend même en voltige ...
j'en ferai pareil aussi ;-)
PNCAF
Hors ligne
quand je vois le blog ou les récits photos de pleins de pilotes sur le forum quasi tous prennent des risques alors?!!!
tu veux me faire croire que tu n'as jamais pris une photo pour immortaliser un de tes vols!
Effectivement, jamais en tant que pilote, et oui beaucoup prennent des risques, est-ce une raison de faire comme eux? Je pourrais probablement faire des photos en croisière bien stable mais j'avoue qu'en tour de piste ça me surprend un peu surtout que je connais bien Lognes depuis maintenant 13 ans et c'est une véritable usine à frayeurs.
A l'époque ou je lisais les retours d'accidents ce qui revenait régulièrement c'était le "tour au dessus de la maison du copain" et "la prise de photo en tant que CdB".
Tu fais ce que tu veux c'est toi le CdB de ton avion hein, c'est juste une remarque au passage enfin bon éventuellement pose la question à ton instru pour avoir son avis.
Hors ligne
pour l'histoire de ton pied, en fait tu compenses jsute pour que ta "bile" reste bien au milieu de ton indicateur de virage/glissade, si personne ne s'en rend compte il ya une panne de l'indicateur c'est tout ! regarde ta bille endant les virages, tu comprendras
BONS VOLS !
Hors ligne
Et la bile reste à l'intérieur :-)
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne