Vous n'êtes pas identifié(e).
[img align=C]http://img341.imageshack.us/img341/8360/alaskapj5.jpg[/img]
Dernière modification par livai (14-05-2008 15:45:17)
Magnifique Quelle est la scéne ?
Merci
Pour la scène, c'est Glacier Bay (glbayv2a.zip glbayv2b.zip dispo sur avsim). Ensuite il faut se rendre à RAWL (Wood Lake Research Station).
Merci pour ce lien Livai. C'est un bijou cette scene. jeme demande d'ailleurs pourquoi il a été en free. Je remarque aussi que les noms dans liste des concepteur sont ceux de Tongass, misty fjord. C'est un regal.
Les endroit à visiter entre autres: PAJN, PAYA, RAWL,
Merci pour ce lien Livai. C'est un bijou cette scene. jeme demande d'ailleurs pourquoi il a été en free. Je remarque aussi que les noms dans liste des concepteur sont ceux de Tongass, misty fjord. C'est un regal.
Les endroit à visiter entre autres: PAJN, PAYA, RAWL,
De rien Effectivement la scène est géniale et très étendue finalement. Je serais dans le coin dans 15 jours ça fait longtemps que j'attends ça :)
Dernière modification par livai (16-05-2008 10:11:12)
flighty a écrit :Merci pour ce lien Livai. C'est un bijou cette scene. jeme demande d'ailleurs pourquoi il a été en free. Je remarque aussi que les noms dans liste des concepteur sont ceux de Tongass, misty fjord. C'est un regal.
Les endroit à visiter entre autres: PAJN, PAYA, RAWL,De rien Effectivement la scène est géniale et très étendue finalement. Je serais dans le coin dans 15 jours ça fait longtemps que j'attends ça :)
Tu seras en Alaska?
J'aime beaucoup ces couleurs !!!
Merci Livai !
@+
Bons vols @ tous !
livai a écrit :flighty a écrit :Merci pour ce lien Livai. C'est un bijou cette scene. jeme demande d'ailleurs pourquoi il a été en free. Je remarque aussi que les noms dans liste des concepteur sont ceux de Tongass, misty fjord. C'est un regal.
Les endroit à visiter entre autres: PAJN, PAYA, RAWL,De rien ;) Effectivement la scène est géniale et très étendue finalement. Je serais dans le coin dans 15 jours :P ça fait longtemps que j'attends ça :)
Tu seras en Alaska?
Oui, je fais toute la côte Ouest de Vancouver -> Juneau (avec une pointe jusqu'à Skagway...sans doute) :)
Bravo Livai pour ton screen. Tu as bien de la chance d'aller voir ce coin du globe, car ces grands espaces sauvages et naturels sont envoutants.
En parlant de Skagway, il s'agit d'une de mes villes préférées dans FS. J'adore sa zone portuaire, et sa situation géographique très particulière. Glacier Bay est définitivement un addon remarquable, qui couplé à Misty et Tongass offre une belle surface de jeu Quand on compare les photos réelles de Skagway et sa version FS, on voit la qualité du travail fournie.
Je te souhaite un excellent voyage
Dernière modification par aprimatic (16-05-2008 18:58:49)