Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
aujourd'hui, quelques (beaucoup oui :mrgreen: ) screens d'un vol entre Roissy et Kai Tak .
Embarquement
Prêt au repoussage
Line Up
Rotation
Bye Bye Paris
Tombée de la nuit. FL360
Le soleil se lève
Début de l'approche
Dans le virage...
...et Touchdown
Deboarding
Voilà .Par ailleurs, quelqu'un pourrait-il m'aider pour qu'il y ait du traffic à Kai Tak avec WOAI?
Merci.
Élève pilote à l'aéroclub d'Hispano-Suiza.
Je suis une fois de plus bleuffé par les graphismes de FS9
Beaux screens Bravo !
Très belle série avec un voyage complet! J'aime beaucoup: Bravo ! =W
A+!
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Salut !
Magnifique série !
Ton FS9 est superbe, félicitation .
Ton virage pour l'approche n'était pas un peu serré ?
Avec cette scène, tu as la possibilité d'avoir un très beau traffic statique, en cochant l'option .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Salut !
Magnifique série !
Ton FS9 est superbe, félicitation .
Ton virage pour l'approche n'était pas un peu serré ?Avec cette scène, tu as la possibilité d'avoir un très beau traffic statique, en cochant l'option .
Bernard .
pour le traffic j'ai corriger ça grâce à un membre d'un autre forum car le static ne me plait pas. Pour le virage, oui il devait être un peu serré , en même temps; c'est ma première approche sur Kai Tak
Dernière modification par julienlgc (28-06-2010 08:19:52)
Élève pilote à l'aéroclub d'Hispano-Suiza.
Très belle série !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Pages : 1