#1 [↑][↓] 27-06-2010 10:32:48

F-LFPG
Membre
Renommée :   

[FS9] AES

Bonjour, j'ai acheté aes avec des crédits mais j'ai assigné les mauvais crédits au mauvais endroit.

Dés lors, je désinstalle aes et lorsque je le réinstalle mes crédits sont toujours la. Je pensais que l'on pouvait les mettre ou bon nous semble.

Comment faire pour une réinstallation complète car je ne veux pas racheter de nouveaux crédits !??

Merci et bon week.

Dernière modification par F-LFPG (27-06-2010 11:02:12)

#2 [↑][↓] 28-06-2010 13:02:07

mppnc
Membre
Lieu : St Auban

Re : [FS9] AES

Il me semble que tu ne peux pas retirer les aéroports déjà assigné, à moins de ré-installer windows complétement .....
Sinon il me semble qu'il faut aller trafiquer dans le regedit pour faire disparaitre complétement la première installation d'AES et qu'il n'y ait aucune trace, mais la réponse officielle du créateur du programme trouvé sur le net :

"Why do you want to uninstall it? To remove the product, you can only uncheck it in the scenery library, and when you never want it again, delete the ..\aerosoft\aes folder.
When you only mean to uninstall it, just to reinstall it again, you only need to run the newst installer again, he will replace all files and there is no need to uninstall AES before.
When you ask, because you want to assign your credits to other airport, forget it. "

Pied de page des forums