Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello à vous, mon vol d'aujourd'hui :
Plein pot et rotation:
Raze motte :
L'US navy est dans le coin, comment ne pas s'empêcher de faire un appontage et un catapultage:
Yop !Reussi:
On se positionne pour un catapultage/a launch
Mimi toujours dans l'hotel en vacance
A+ et bon vol
Configue: Intel Core 2 Quad CPU Q8300, RAM 4 Go, Nvidia 9800GT
FS2004(REX)&FSX(REX)+ACCELERATION EXPANSION PACK
Regarde là :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=20325
Configue: Intel Core 2 Quad CPU Q8300, RAM 4 Go, Nvidia 9800GT
FS2004(REX)&FSX(REX)+ACCELERATION EXPANSION PACK
magnifique !!!!!!!!!!!
A+
Très beau !
Y'a quelques jours, je voulais télécharger ce F-14 sur le site de l'auteur mais le lien Rapidshare est mort, je vais voir chez Avsim et cie...
a+
Dernière modification par Val77 (29-06-2010 00:44:19)
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Val, si c'est celui de Dino Cattaneo, normalement il est disponible sur des sites comme Simviation ou flightsim...
Très belle série autour de Bora et Raiatea, Pot.
En plus avec le porte avion c'est la grande classe
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
C'est a cause de la scène de thaiti X, je l'ai mais j'ai été très deçus, enfaite je pensait que c'etait des images sattellites mais non, ya que les barrières de corrails qui sont photorealiste, alors avec title proxy et le SDK je me fait ma scène avec des images sattellites sauf qu'il faut tout replacer (afcad etc...) et il faut rajouter de l'autogen
si quelqun veut le découpage précis des 4 premières iles il me le demande
Tres beau c screenshot les effets d eau et de nuage sont bien... c'est les fsx natifs ?
Scène TAHITI X par Aérosoft
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)