Vous n'êtes pas identifié(e).
Le complément est sorti en version FS9 et FSX.
Digne successeur de la Bretagne, on retrouve sensiblement les même caractéristiques aux différences suivantes (non exhaustif) :
- Autogen 100%
- beaucoup plus de repères VFR
- Plus d'effets (fumées ...)
- Les corons !
4 Go à télécharger et je m'offre une soirée VFR.
Caractéristiques (FSX)
# Zone couvrant la région Nord-Pas de Calais sur une surface d’environ 15000 km2, entièrement photoréaliste.
# Textures 2,40 mètres/pixel provenant de photos aériennes IGN (et non pas d’imagerie satellite), retravaillées pour un rendu visuel optimal sous Flight Simulator X®.
# Textures sol d’été seulement.
# Mesh (relief) spécifique très haute définition 4,75 mètres (LOD13).
# Couverture Autogen sur l’intégralité de la scène.
# Nouveaux bâtiments 3D autogen spécifiques.
# Végétation autogen spécifique et optimisée pour un gain en fluidité.
# Lacs et fleuves intégralement détourés avec eau navigable.
# Gestion de la transparence des fonds marins sur l’intégralité de la scène.
# 22 aéroports/aérodromes/plateformes ULM intégrés à la scène. Ces plateformes sont traitées pour assurer une cohésion avec la texture photo : positionnement précis des taxiways, bâtiments, manches à air, etc.
# Bâtiments d’aéroports semi-détaillés incluant des textures de nuit.
# Zones portuaires 3D extrêmement détaillées.
# Nombreux objets 3D et repères VFR.
# Nombreux effets attachés aux objets.
# Calage géo-référencé assurant une compatibilité maximale avec de futurs add-ons de scènes d’aéroports sur la même zone.
# Processus de développement 100% conforme aux spécifications des SDK Microsoft®, assurant ainsi un maximum de compatibilité lors de l'arrivée de nouvelles versions.
# Principe de scène ouverte permettant l’implantation facile de scènes d’autres éditeurs.
# Cartes et documentation fournies pour toutes les plates-formes aéroportuaires sauf plateformes ULM (Cartes VAC/IAC/ARR/DEP et diagrammes).
FSX :
http://www.francevfr.com/product.asp?Code=VFRNPCX
FS9 :
http://www.francevfr.com/product.asp?Code=VFRNPC9
Enfin, l'aéroport de Lille ne se sentira plus tout seul au milieu de textures génériques.
Dernière modification par Benmars (27-06-2010 18:47:15)
Hors ligne
Super...
+ un ; Merci pour l'info .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Hors ligne
Les heureux acheteurs du pack Régional Nord-Pas de Calais qui préfèrent les manches à air bicolores animées aux modèles microsoft peuvent aller faire un tour dans ma signature
Hors ligne
Question par rapport aux manches à air : Sur Occitania on a du mal à voir les manches à air lorsqu on fait une verticale terrain à 1500 pieds sol. Ca ressemble à un problème de distance/LOD.
As tu déjà rencontré ce souci, si oui est ce que cela fonctionne mieux avec tes manches à air ?
Merci,
JĂ©rĂ´me
Dernière modification par docsunshine (28-06-2010 20:03:28)
Hors ligne
Comme indiqué dans la doc, ce ne sont pas les miennes. On les doit au trio Jörg Dannenberg, Arno Gerretsen & Jon Patch. Je me contente de les adapter aux scènes (avec leur feu vert naturellement).
Sinon je n'ai pas remarqué ce problème.
Hors ligne
1ere photo : Boulogne sur mer, on peut presque voir mon bureau, ma maison est sur le village du dessus
2e photo : Saint Omer ! LFQN (j'ai encore fait 1 touché hier soir), le détail ! y a même la toute petite piste AEM
3e photo : le cran d'Escales et le cap blanc nez. Mon AC est à environ 2 km derrière la falaise. Sangatte à gauche
La carte VISA va chauffer !
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ă 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Hors ligne