Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais pourquoi veut tu les piloter, ils sont pas spécialement bien fait pour etre piloter ?
A mois que ce soit pour un vol formation fs Recorder ou autre chose ?
FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bête ^^
et bah tu télecharge le même avion (avions fait exprès pour être piloté) , tu l'installe et il sera mieux fait
j'aimerais piloter les avions que j'ai déjà installé parce que en fait dans le jeu je peux piloter que les avions de base donné par fsx et moi j'ai envie de piloter aussi ceux de WOAI que j'ai installé.
PS: il y avait un tuto pour çà où il y avait ecrit une phrase et je n'arrive plus à le retrouver
Ca serait sympa que quelq'un me le redonne
Merci
Bonjour
j'aimerais piloter les avions que j'ai déjà installé parce que en fait dans le jeu je peux piloter que les avions de base donné par fsx
Et pourquoi ce limiter aux avions de bases de FSX ?
Les avions A.I ne sont pas fait pour être piloté, il y a tout un tas de paramètres qui ne sont pas rentrés pour ces avions, et le simple fait de leur mettre un panel ne suffira pas. Ce ne sont que des enveloppes.
il y avait un tuto qui disait une phrase avec avionAI=avionsimobjects et apres on pouvait les piloter mai le probleme c'est que je n'ai pas la phrase en entiere et je me souviens plus où il fallait l'écrire dans l'ordi
Si quelqu'un pourrait me donner ce tuto se serait super sympa
Bonjour
Pour répondre à ta question, je regrette de te dire que cette phrase devait te permettre d'utiliser les avions contenus dans fs comme avion Ai ,mais pas l'inverse...
Télécharge donc les mêmes modèles sur les sites classiques ( http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=135 ) et vole avec eux.
Donc, ne te fatigue pas à utiliser des AI qui n'ont vraiment d'avion que le nom, d'accord avec Cyriln sur ce point
Bonne recherche.
Dernière modification par pepe-pompero (25-06-2010 10:55:54)
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
Hello..
Si si... on peut effectivement "piloter" les avions AI
avec des guillemets quand même... et un joystick aussi! à condition d'avoir réussi à installer traffictoolbox, un addon disponible dans le SDK.
L'explorateur disponible dans les outils de trafic permet de prendre le contrôle de l'avion de son choix.
Mais (voilà la raison des guillemets), pas question de s'installer sur le siège du pilote! On ne peut que avoir l'avion en vue extérieure mais il réagit parfaitement aux commandes, de la même façon qu'un avion "normal" quand on passe en vue externe, cad y compris les volets, le train, les lumières etc?
Et une fois sous contrôle, aucun problème pour le dérouter et le poser (tenter!) sur n'importe quel terrain de son choix.
L'intérêt? ...