Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
l'image est trop petite je n'arrive pas à l'ouvrir, tu peux me dire ce qu'il y a marqué
Inex
Il faut cliquer siur l'image puis en haut sur "Démarrage_FSX.2010626161519.png".
Par contre, le serveur rame tellement que je n'arrive pas à l'ouvir. C'était si simple de la convertir en jpg avec le visualisateur Windows : l'image aurait été beaucoup moins lourde.
Une question : ce message est arrivé une unique fois ou il est récurent ?
Dernière modification par Benmars (26-06-2010 16:27:28)
Le message dit :
Saitek Pro Flight Panels for FS2004 (FUICP)
Unable to connect to FUICP
Tu as du installer la version pour FS2004 de FUICP et comme tu voles sur FSX ... ben ça marche poâa !
FSUICP pour FSX est la version "FSUIPC4 4.60" (et pas la FSUIPC 3.98 pour FS2004) téléchargeable sur le site de l'auteur ICI :
http://www.schiratti.com/dowson.html
A+
Est-ce que ton problème venait de ta version du FSUIPC comme je le suggère ou d'une autre cause ?
A+
Il faut cliquer siur l'image puis en haut sur "Démarrage_FSX.2010626161519.png".
Par contre, le serveur rame tellement que je n'arrive pas à l'ouvir. C'était si simple de la convertir en jpg avec le visualisateur Windows : l'image aurait été beaucoup moins lourde.Une question : ce message est arrivé une unique fois ou il est récurent ?
ce message est récurent mais je pense que, comme le dit Domi, c'est la version de FSUIPC qui est en cause car je n'avais pas le prob lorsque j'ai installé le pro Yoke system.
Merci encore
Bonsoir,
Quelqu'un m'a fait remarquer que FSUIPC s'adresse à des personnes "averties" ; comme je n'en fais pas partie, est-il possible de supprimer purement et simplement ce logiciel ou bien ce serait une erreur?
Merci
Bonsoir,
Quelqu'un m'a fait remarquer que FSUIPC s'adresse à des personnes "averties" ; comme je n'en fais pas partie, est-il possible de supprimer purement et simplement ce logiciel ou bien ce serait une erreur?
Merci
Quelle est la version que tu veux désinstaller ? Si c'est celle de FS2004, OUI il faut l'enlever car incompatible avec FSX.
Sinon pour désinstaller tu vas dans : C:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Modules
et tu supprimes le fichier FSUIPC4.dll, c'est tout.
Maintenant de nombreux compléments te demanderont de l'installer donc autant le garder (mais la version FSX !)
A+
Pages : 1