Vous n'êtes pas identifié(e).
P'tain Jujug,
C'est TOUJOURS très intéressant ce que tu nous donnes à mâcher !!
Un grand merci !
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Merci pour vos messages fidèles lecteurs !
Val on utilise l'air start seulement quand l'APU est hors service ! Pourquoi ?? Principalement parce que les assistants facturent assez cher un démarrage à l'air start, même si un air start et le seul matériel qui ne sera jamais rentable pour un assistant.
La seconde raison c'est que ce type de démarrage prend plus de temps (obligation de démarrer au parking) qu'un démarrage classique qui s'effectue pendant le push et que dans l'aérien le temps c'est de l'argent !
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Ça fait cher l'APU en panne alors. Merci pour les précisions.
Je suppose que ce précieux moteur est réparé dès l'arrivée de l'avion à son centre d'opération...
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Je suppose que ce précieux moteur est réparé dès l'arrivée de l'avion à son centre d'opération...
oui sur les grosses compagnies ! Sur certaines compagnies charter l'avion peut voler pendant une semaine sans APU (vécu la semaine dernière) !
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
merci jujug de nous faire réver...cher quand même pour un tuyau et une pompe!! ça doit quand même être un peu plus que ça!!
A+
Elie
Hello !
Je reviens de deux semaines de vacances et que vois-je ?
Un festival d'image toutes plus belles les unes que les autres. J'adore !
Pourrais-tu me donner l'immat' de l'ATR des Gardes cotes please ?
Merci beaucoup
vinci74
Vinci la seule immatriculation inscrite sur l'avion est sur la dérive : 10-03
Quand à Airliners c'est impossible car 100 % des photos qu'ils acceptent sont prisent avec des appareils Reflex qui offrent un rendu et un piqué que n'a pas mon petit compact.
Attention un 777 peut cacher un A380 !
A+
Mes photos sur Twitter
C'est pas un 777 d'Air Austral ca?
Sinon, c'est le 380 qui s'est posé hier en milieu d'après midi ca non?
Faisait pas trop chaud sur le tarmac hier?
Oui il a fait son vol d'acceptation dans l'après-midi et il à ensuite été livré le soir.
Et hier c'était l'enfer ! 33°C sur Toulouse 42°C sur le tarmac....
Mes photos sur Twitter
bisinchi a écrit :C'est pas un 777 d'Air Austral ca?
Faisait pas trop chaud sur le tarmac hier?Oui il a fait son vol d'acceptation dans l'après-midi et il à ensuite été livré le soir.
Et moi qui me plaignais des 29.5°C dans mon bureau au boulot hier ...
Merci pour les partage encore encore encore =W
bisinchi a écrit :C'est pas un 777 d'Air Austral ca?
Faisait pas trop chaud sur le tarmac hier?Oui il a fait son vol d'acceptation dans l'après-midi et il à ensuite été livré le soir.
Je l'ai vu se poser quand je partais de chez moi, j'aurais du aller vers le delivery center, je l'aurai vu, car je je comprenais pas pourquoi il n'y étais pas aujourd'hui, maintenant je sais...ils perdent pas de temps!!!
Des photos de ce week-end :
A+
Dernière modification par Jujug (27-06-2010 23:52:43)
Mes photos sur Twitter
Y'as pas à dire, il a quand même la classe "dragon"!
Et toujours d'aussi belle photos jujug!
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
Merci Orphee !
Devinette du jour : A quel avion appartient cette trappe ?
A+
Mes photos sur Twitter