Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Salut à tous.
Je viens de réinstaller cet addon et je rencontre un problème que je n'avais pas avant.
APU, Battery, lumières, avionic , Fuel Valves On, Fuel Pumps On, Trottle en "Idle", Helice sur "Taxi". Bref la checklist
Ensuite arrive mon problème : je mets le bouton "Start Master" sur "Left" et j'appuie sur le bouton "Start". le moteur commence à tourner, à prendre des tours jusqu'à stabilisation et normalement, le "Start Master" devrait revenir au neutre automoatiquement.
Et bien là, non. Le moteur prend bien des tours, jusqu'à dépasser même les 400 et il finit pas s'arrêter carrément.
Je dois avoir oublier quelque chose mais je ne vois pas quoi
Ca vous inspire ce problème ? je coince depuis un moment là
Tes hélices ne sont pas dans la bonne position. Utilise la Unfeather Pump sur les deux moteurs L & R puis ramène tes manettes de puissance en reverse. Attend un peu que les pales d'hélices se calent dans la bonne position puis repassent les sur la position idle, là tu pourras démarrer.
Edit : Lorsque tu coupes tes moteurs avec les boutons "STOP" une fois que les RPM des moteurs descendent en dessous de 50%, ramène les manettes de puissance en full reverse, de cette manière les pâles d'hélices seront placées correctement pour le prochain démarrage.
Dernière modification par JardY (02/07/2010 11:44)
D'autres problèmes apparaissent :
Notamment, je n'arrive pas à allumer les ecrans EHSI et EADI. Avant ou après mise en route, impossible ... J'entends "Systèmes Ok..." mais rien les 2 ecrans reste eteinds
Enfin, la mise route des moteurs reste un peu étrange. Je dois effectuer l'opération "Start Master" et "Start" 2 fois. la première les boutons reviennentt seul en position immédiatement et je dois répéter pour que la mise en route s'effectue.
Je ne comprends pas. je l'avais utilisé il y quelques temps, sans ces problèmes
Dernière modification par lumat (02/07/2010 14:19)
Pages 1