Vous n'êtes pas identifié(e).
mais où est donc cette nouvelle livrée d'Adrien ??? je dois avoir les yeux encrassés ce matin
vu dimanche dernier chez Drucker une spéciale Patrouille de France avec un mini reportage sur la patrouille voltige ...
euh le repaint date de septembre 2009 ...
envoi un mp ^^
Bonjour,
J'ai cherché le repaint d'Adrien cap232 un peu partout mais j'ai rien trouvé, s'il vous plait, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer cette texture ou me donner l'adresse mail d'Adrien cap232.
Merci d'avance.
Dernière modification par le pilote breton (04-07-2010 14:34:26)
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
C'est bon, plus besoin de me l'envoyer, j'ai déjà eu deux réponse, merci à Félixfsx et à Ottstef!
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
salut adrian!
deja je voulais te felicité pour ton avion il et super!franchement chapeaux!!=8moi je suis un fou de voltige j'aime justement l'equipe de voltige de l'armée de l'air!et je cherche désépérément cette avion!^^je voulais savoir si tu pourrais me l'envoiyer si sa te dérange pas tu serai super sympas sinon oui moi je fait de la voltige mais en modélisme j'ai deux extra 300 s ^^j'espere que tu auras le temps de me repondre je suis a ta disposition
cordialement
cedric
REDBULL donne des ailes
il est la voici pour vous repaint extra 300 EVAA
il est la voici pour vous repaint extra 300 EVAA
Sympa pour les ... retardataires ! Merci
Salut,
Sans vouloir jouer les "troubles-fête", je suppose que Znorgohyde a eu l'autorisation d'Adrien pour distribuer le repeint... (et que Felixfsx et Ottstef ont signalé à l'auteur qu'ils faisaient de même).
je te remeerci znorgohyde t vraiment sympa
REDBULL donne des ailes
Bonjour,
Quelqu'un peut il remettre un lien de cette texture qui ne soit pas mort ?
Merci