Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
J'apprécie tout particulièrement ce pays et c'est d'ailleurs le seul pour lequel j'ai déjà volé IRL...
Malheureusement peu de sujets traitent de l'amélioration du paysage japonnais et j'ai du mal a trouver des infos sur le net... la plupart des pages sur lesquelles je tombe sont en langage asiatique !
Je cherche donc des compléments FS9 pour voler au Japon. Je cherche particulièrement un Landclass et des textures spécifiques à l'Asie. Je suis également preneur de toutes scènes payante ou gratuite. Pour les mesh j'ai FS global 2008 et ca me vas très bien pour le moment.
Je pense acquérir les 9 volumes Simmers Sky's déjà (j'ai vu un pack je ne sais plus ou, il faut que je recherche.
Merci d'avance
Panz'
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
Salut,
Pour le Japon il y a une belle série de scènes aéroports et autres dont tu trouveras la liste (et les liens) ... ICI :
http://walhalla.mine.nu/fs2004/japan.php
Toujours en Asie mais cette fois pour la Thaïlande tu trouveras des "perles" ... ICI :
http://www.martinstrong.com/FS_Project_scenery2004.htm
A+
Domi
Le Japon est assez gate en matiere d'addons gratuit, c'est cool. Le pays est vraiment sympa a survoler.
D'ailleurs, pour information, dans FSX de base le Japon est l'une des contrees les plus detaillees, que ce soit pour le mesh par defaut ou le reseau routier. Meme Tokyo est truffe de batiments specifiques :)
Un vol sympa a faire, c'est de partir du Japon (d'une base militaire par exemple) et d'aller atterrir sur la base d'Osan en Coree du sud. Sur le site de World of AI, dans la categorie militaire, on peut telecharger un pack de traffic AI militaire pour cette base, avec meme une scene pour rendre la base plus detaillee. On peut alors y voir des F-15 et des A-10, parkes ou volant aux alentours. C'est marrant de faire un long vol et de croiser quelques avions militaires pendant l'approche :)
(ce traffic et cette scene sont bien-entendu pour FS9, mais ca fonctionne tres bien sur FSX)
Dernière modification par Daube (04-09-2009 16:11:11)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Bonjour,
Il y a de très nombreuses réalisations paywares sur le Japon signées : Overland.
A+,
Emmanuel
Pages : 1