Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Très bonne idée... Je l'avais déjà pour le EC-135 FS2004 (celui de Heiko Richter) et maintenant il me manque pour celui de NEMETH.
Donc, on va attendre...
BOUBA-57 = ESCADRILLE HELI sur FSX... ah non... = SUR FS2020
Pour la texture SAMU Lorraine, j'ai presque fini, il manque plus que Adrien (un collègue Repainteur) fasse les arcs éléctriques bleus .....
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
Très bonne idée... Je l'avais déjà pour le EC-135 FS2004 (celui de Heiko Richter) et maintenant il me manque pour celui de NEMETH.
Donc, on va attendre...
la c'est marqué qu'il en existe un pour fs2004
oui je te l'ai dis dans ma 1ere réponse à ton message. Tu as un hélico et une texture gratuite pour FS 2004 (l'EC 135 d'Heiko Richter), par contre l'EC 135 pour FSX est payant (Nemeth design) et les garçons sont en train de créer la livrée SAMU Lorraine pour la machine payante :)
Comme je vous l'ai écrit plus haut, j'ai le modèle Gratuit FS 2004 HEIKO RICHTER avec la texture SAMU LORRAINE... Pour FS2004 ! Mais il fonctionne aussi impeccablement bien sur FSX...
Le modèle de NEMETH (payant celui ci) est juste un peu plus "réaliste" et c'est un modèle spécifique pour FSX...
Pour le modèle HEIKO RICHTER : il existe un tas de textures sur HOVERCONTROL ici :
http://www.hovercontrol.com/cgi-bin/ifolio/imageFolio.cgi?search=135&cat=Add-ons_-_Repaints_-_FS9&x=0&y=0&bool=and et sur toutes les pages suivantes...
Prend n'importe quel modèle sur cette page :
http://www.hovercontrol.com/cgi-bin/ifolio/imageFolio.cgi?search=135&cat=Add-ons_-_Helicopters_-_FS9&x=0&y=0&bool=and
et rajoute y la texture SAMU LORRAINE de CORSICA précisée plus haut...
Dernière modification par BOUBA-57 (10-07-2010 19:41:38)
BOUBA-57 = ESCADRILLE HELI sur FSX... ah non... = SUR FS2020
Pages : 1