Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir, après une longue série d'absence, je reviens avec une question
Vous avez remarqué que les roues des Airbus de Wilco sont flambant neuves ce qui ne fait pas très réalistes, j'ai trouvé une texture sur Flightsim de Air Berlin a320 qui as des roues cradingues et je voudrais les mettrent sur les autres Airbus
Est ce que vous savez comment je dois m'y prendre ??
Grand merci.
Dernière modification par fly4fun (06-07-2010 18:38:00)
hello...
C'EST-POS-SI-BLE!
la manip : copier la roue qui t'intéresse, trouver la texture Wilco adéquate, et coller la roue "Berlin" EXACTEMENT sur la roue Wilco.
très simple donc.
Mais il faut les bons outils. Déjà , tu as DXTBmp... c'est l'essentiel.
Ensuite, faire les quelque retouches nécessaires, dont la mise à l'échelle. Pour ça, tout logiciel de retouche conviendra, que ça soit Paint (le plus rustique) à Gimp (le plus "intelligent"). Paint exigera peut-être du travail pixel par pixel.. inversement, si tu maîtrises Gimp, tu lui feras faire tout le travail.
Pour finir, réouvrir le fichier modifié avec DXTBmp et l'enregistrer dans le format FS9 qui va bien (.bmp je crois chez Wilco?)
Sans oublier de sauvegarder les fichiers d'origine!
Au boulot!
Bonsoir,
les roues des Airbus de Wilco sont flambant neuves ce qui ne fait pas très réaliste
Si, c'est que le mécano vient de remplacer les roues
Dernière modification par Jerry150686 (06-07-2010 21:11:24)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Bonsoir,
fly4fun a écrit :les roues des Airbus de Wilco sont flambant neuves ce qui ne fait pas très réaliste
Si, c'est que le mécano vient de remplacer les roues
haha .
Merci Minosi je m'y atèle de suite
Pages : 1