Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut les amis !!! ba Voilà je passe un aprem à mon aérodrome et mon instructeur vient de m'envoyer un mail pour me dire d'abbord que je volerai peut être sur le nouveau sly 912 (photo si dessous) et que je prendrai la radio
et que cette aprem un cap 10b arrivent avant les autres pour s'entrainer sur son programme de competition qui a lieu a Villers !!! Donc au mieux je vous rapporte des photos du sky 912 et des vidéos sur cap 10 !!!
A+ et bon vol !!!
Hors ligne
Salut felixfsx !
Ah alors on attend impatiemment tout ça !
Bons vols!
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Hors ligne
Yeah, moi j'vais à mon AD samedi. Bons vols
Hors ligne
Arrête ça porte malheur
Passe un bon après-midi
Je sais pas si je vais pouvoir patienter deux ans ..
Hors ligne
salut !!! superbe aprem, déja j'arrive on regarde les planeurs, après on va voir le cap 10c dans son hangar :ohmy: son pilote s'entrainait comme la PAF, faire le programme dans sa tête et avec des gestes, donc après je suis partis en vol avec mon instructeur pour m'habituer à ce sky 912 (je suis le premier élève dessus) mais alors là !!! superbe, très maniable, plus de portance, plus rapide, plus moderne :kiss: et après avant d'arrive pour la branche vent arrière, de la haut on voyais le voltigeur faire ses acrobaties (je le redis on le voyais de notre ULM B) )on atterrit, on va regarder le voltigeur
WOUA, malheuresement j'ai pas filmer ni pris aucune photos car demain, je vais une autre aprem pour l'ULM mais aussi et surement pour le baptème de voltige (je veux garder de la mémoire pour demain :silly: ) il atterrit et unatre reppart !!!! et op on va boir un coup ^^ après un autre instructeur et son élève repartent dans le sky 912, on les regarde faire des tour de piste et on entend, des baisses de régimes du moteur, ils atterrissent, les instructeurs enlèvent le capot, le filtre à air est cassé et tmbé, mon instructeur le change et va en vol pour tester, impéccable, alors il revient, je vais faire ma prévol, (pendant se temps l'autre instructeur et son élève on prit l'autre sky ranger, et en revenant de laur cours ils ont pèté la manette des gaz :angry: ) nous on part pourt le take off, je mets plein gaz, mon instructeur me dit de réduir et de freiner car il y a odeur d'essence, on reppart pour un deuxième décollage et je remet plein gaz, je fais une rotation à 80km/h, palier de vitesse, et la avant de monter mon instructeur me dit qu'il prend les commandes car à plein gaz il devrait être à 5800 rpm, il était à 5000... Donc il atterrit très vite, il réouvre le capot et aujourd'hui ils réparent tout, Donc demain je revole si ils ont réparé ^^ mais je compte sur eux, et demain peut être et surement baptème de voltige :silly:
Voili Voilou bon vol !!!
Hors ligne
et demain peut être et surement baptème de voltige
Attention c'est vite addictif ...
Hors ligne
Pages : 1