Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Les cameras extérieures de EZCA m'affichent mes avions a moitié construits, c'est a dire qu'il manque plein d'éléments 3D, et ce avec tous mes avions RealAir et le cub A2A. Pas de problèmes avec les cameras VC ni avec les vues externes de FSX.
J'ai essayé plusieurs angles et plusieurs valeurs de zoom et ça ne change rien.
Une idée ?
Bonjour
Les cameras extérieures de EZCA m'affichent mes avions a moitié construits, c'est a dire qu'il manque plein d'éléments 3D, et ce avec tous mes avions RealAir et le cub A2A. Pas de problèmes avec les cameras VC ni avec les vues externes de FSX.
J'ai essayé plusieurs angles et plusieurs valeurs de zoom et ça ne change rien.
Une idée ?
1/ Ca ne te le fait pas avec une camera exterieure normale ?
2/ Dans l'interface d'EZCA, valide le bouton "POV" en vert si ce n'est déjà fait et déplace ensuite la cam par les flèches clavier. Si tu éloignes la cam de l'avion as-tu toujours cet effet ?
@+
AMD Ryzen 7 3800X - AMD 6800XT - 64Go RAM - U4308 4k + Q3277 - HOTAS WARTHOG - Flight Rudder Pedals
Si c'est à la 1ère utilisation c'est que tu as raté une étape de l'installation du produit (relit la doc pour voir).
Normalement tu as dut lancer un utilitaire de configuration d'EZCA (à voir dans ton menu démarrer, dans mes souvenirs l'outil s'appelle "EZCA Settings").
Pareil à chaque ajout d'avions, il faut relancer cet utilitaire !
Il rajoute une caméra extérieur EZCA. Son absence a les même conséquences que celles que tu décrit.
Toine
...//...
2. Ça ne change rien en POV
Tu arrives à déplacer la cam extérieure ou non?
Si oui et que tes avions restent "destroy", vois la suggestion de MooMooth
AMD Ryzen 7 3800X - AMD 6800XT - 64Go RAM - U4308 4k + Q3277 - HOTAS WARTHOG - Flight Rudder Pedals
Si c'est à la 1ère utilisation c'est que tu as raté une étape de l'installation du produit (relit la doc pour voir).
Normalement tu as dut lancer un utilitaire de configuration d'EZCA (à voir dans ton menu démarrer, dans mes souvenirs l'outil s'appelle "EZCA Settings").Pareil à chaque ajout d'avions, il faut relancer cet utilitaire !
Il rajoute une caméra extérieur EZCA. Son absence a les même conséquences que celles que tu décrit.Toine
C'était bien ça ! Merci beaucoup :)
Pages : 1