Vous n'êtes pas identifié(e).
Je me permets de poster un petit message pour demander l'avis de tous concernant FSPassengers.
Comme vous le savez peut être FSPassengers est un addon très populaire. Cependant, le chargement via le payload de FSPassengers de certains addons est totalement farfelu comme le B377 de A2A simulation ou même le MD11 de PMDG. J'aimerai donc savoir votre sentiment là dessus et surtout si vous avez des informations venant de l'éditeur.
Pour mémoire : Dès que l'on parle de mise à jour / améliorations ou corrections sur le forum de FSP, on se fait limite rembarrer !
Merci de votre participation !
Bonjour
Il me semble que les payloads, pour la plus part, sont créer par des personnes extérieurs a FSP, ils faut donc plus miser sur la communauté pour avoir quelques choses de descend.
Cyril
Tout à fait, le problème c'est que lorsque l'on charge un appareil via FSPassengers, FSP remplace les stations de chargement par FSP_STATION.
Sur un payload de FSP, il y a 4 stations pour PAX / Crew ou Cockpit et 2 stations de cargo c'est tout.
Donc si on charge un MD11 on met le bazar dans les stations de l'appareil et donc le chargement n'est plus du tout réaliste.
Quel dommage que l'éditeur n'améliore pas son produit !
Edit : Pour information, je fais mes propres payloads pour coller au mieux aux appareils que j'utilise mais la limitation est vite atteinte.
Dernière modification par JardY (08-07-2010 15:49:01)
Bonsoir
Oh des ameliorations j'en aurai plein à lui proposer
C'est vrai que ce produit est ,pour moi, un plus.
Effectivement la facon de charger est... Mais c'est peu etre oblige comme ca.
Evidement le centre de gravite doit en prendre un coup.
Juste un petit exemple (juste des trucs à mon avis pas trop compliqués, mais je n'y connais pas grand chose)
Pouvoir prevenir les pax que l'atterrissage est retarde (cause traffic) et perdre moins de points (si on a prevenu)¨
Pouvoir rentrer un aeroport de deroutement.
Enfin je trouve quand meme Fs Passenger un plus dans la simu.
A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.
si seulement un add-on de meme gueule existait pour le fret !
Et pour les payload, on crée comment les siens ?
FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bête ^^
Il y a des moyens de désactiver le chargement dans FSP
Bonsoir Zangdaar
C'est une question ou une affirmation ?
Christian
Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.
j'utilise FsP déjà sous FS9, mais concernant FsP pour FSX, les annonces de l'hotesse sont un peu, voir plus, "concon" sur les bords, le coup de 2 dans les toilettes.... il a pas fait fort ....!!!=N
D'autres part, certaines grosses erreurs, concernant l'ATR, les flaps s'ouvrent à partir de 170/175kt dans la réalité, ors avec FsP au delà de 150kt.... bingo la pénalité..=X
Il y a des moyens de désactiver le chargement dans FSP
Bonsoir Zangdaar
C'est une question ou une affirmation ?
Christian
*
C'est une affirmation
La page de chargement FSP est purement décorative chez moi
En revanche, le bug du refueling est particulièrement usant lui
Bonjour,
Pour FsP 2004 il est probable qu'il n'y aura plus de mise a jour.
Pour celui de FSX on espère tous une mise a jour.
Le souci est que l'arrêt du développement du FS par Crosoft
a obligé certains éditeurs a un arrêt brutal de mise a niveau
de leur produit sachant qu'une suite FS11 ne verra pas le jour.
Heureusement dans la section -download- du site FsP on peut
toujours trouver des nouveautés a condition de fouiller de temps en temps.
Dernière modification par alex20 (09-07-2010 06:25:53)