Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour en fait je recherche quelqu'un qui a du temp libre pour en fait pouvoir créer l'hôpital caremeau de nîmes
en voila une photo pour l'instant:
vue de haut:
une autre:
étant donner que l'hôpital est assez grand je pense que sa sera un bon et gros défi a relever pour un frabicateur de scène
merci d'avance a celui ou celle qui se sentira d'attaque pour le modéliser
sa serai de préférence pour fs2004
amicalement dragon30
Dernière modification par dragon30 (26-07-2010 00:54:09)
Salut,
Wahhh il est très grand ton hôpital et aussi beaucoup d'arrondis beaucoup de boulot tout sa, je vais voir, j'ai promis à tambu de faire son hôpital de Nancy, je verrai par ton hôpital ensuite à moins que quelqu'un puisse le faire.
a+
Effectivement ,il est Ă©norme !
Si vous voulez bien le modéliser ,il vous faut un max de documentation, la hauteur de chaque bâtiment, les photos de chaque faces pour tout les volumes à réaliser...
Pour un créateur ,c'est indispensable ,avec seulement 2 ou 3 photos ,sous cet angle ,c'est dur de faire quelque chose qui ressemble à la réalité.
Dragon30 si tu habite à coté va faire du shooting ,pour décortiquer le monstre dans toute ses facettes.il y a quelques centaines d'heures à passer devant Gmax et l'éditeur d'image(PSP,toshop,gimp...etc) pour faire les textures.
Bonne création aux créateurs motivés.
Et il faut beacoup mais alors beaucoup de texture
salut
je voulais savoir qui étais partant pour le projet parce que pour les texture j'ai vue qu'il y avais de bon angles de vue sur google earth mais sinon pour les dimensions je continu de cherches car c'est dure de les trouvés
a plus
Salut dragon30, t'es nimois ? Moi oui... C'est vrai que cet heliport manque... Amic
salut oui je suis nimois et je cherche l'hopital de nimes depuis des lustres mais j'ai appris qu'il n'Ă©tais pas creer pour fs
ok samu 63 j'ai quelques photos mais bon faudrais attendre qu'un pro t'aide