Vous n'êtes pas identifié(e).
nan, je crois qu'on ne peut pas faire + proche de la rĂ©alitĂ© lĂ
IDEM POUR MOI... L'extérieur est parfait ! J'achète... Formidable travail et en un temps record !!!
BOUBA-57 = ESCADRILLE HELI sur FSX... ah non... = SUR FS2020
C'est gratuit et pour le temps record je trouve que l'ont a mis beaucoup de temps.=8
oui
je vais essayer c'est un peu embetant, que c'est les deux pareils en texture=N
Il y a un problème, concernant toujours le même problème j'ai bien mis tout en bleu les couplecable mais celui du dessus apparait une partie bleu et une autre partis blanche que faire ?, je remets tout en blanc je crois que c'est la meilleur solution car là sa ne fait pas très très beau, à toi de voir, ?
Bon, on a bientot fini, reste plus que le tableau de bord .....
Je précise que j'ai aidé F-G034 a faire le fuselage, j'avais simplement un bug avec internet, donc j'ai pas pu passer ces derniers temps ....
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
Oui je pense bien c'est la meilleur solution
Exact, tu peux préciser ce que tu eux qu'on fasse sur le tableau de bord ?
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
Mathieu concernant les pilotes il sont pas des casques bleu par hasard ?
comme je l'ai dis avant dans le topic, le pack de base de cet EC 135 contient 2 tablaux de bord différents. Tu en a un "analogique" qui est associé au pack VIP (celui avec les sièges) et tu as le "digital" qui va avec la cellule médicale. Et le vrai SAMU Lorraine a le tableau de bord analogique (sans les 3 petits écrans). Faut bidouiller le fichier .cfg je pense
J'ai le VIP, si j'ai bien compris, tu veux qu'on supprime la version avec les 3 petits Ă©crans ?
les pilotes du SAMU Lorraine ont des combinaisons gris / bleu mais n'ont pas de casque. Simplement les Ă©couteurs et le micro et il n'y a qu'un seul pilote Ă droite :)
Dernière modification par tambu (11-07-2010 18:28:22)
Euhla !
Donc il faut juste qu'on supprime la texture de celui avec les 3 Ă©crans ?
C'est possible, je vais essayer de te faire ca ....
Par contre Mathieu, tu a la version vip toi ?
oui
ok
tu m'a pas envoyé d'invitation ?