Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut ebo,
Ah ça donne envie de l'acheter !!! Très joli paysage ... un appareil Air China ? étonnant, non ?
A bientot pour d'autres screens
Bons vols
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Étonnant oui par ici, quoique si on prend en compte la communauté chinoise de l'ile... :)
Pas de CS 757 Air France, et puis ça change un peu.
En fait, c'est rare tout court des 757 ici. Aucune livrée Air Austral pour avions pilotables n'existent à ma connaissance, c'est bien dommage (pour le 737-500 de Wilco ce serait sympathique!).
Vive les vacances !!!
Merci pour ces belles images.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
très belle série !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonsoir,
Pour Ebo,
Il y a quelques mois de cela, j'avais demandé à Blackrose de faire la livrée Air Austral Wilco 737-500 pour Fs X de toute beauté !!! Cela m'a coûté 10 euros mais cela les vaut !!!
Si tu es intéressé, voici l'adresse du site : http://www.fs-repaints.co.uk - sans faire trop de pub !
Bon vol
Salut gaet_1983 et ebo,
C'est une très belle série ! Vraiment magnifique ... Bravo !
Gaet-1983 : Quel est l'appareil que tu pilotes ? Où l'as-tu eu ... c'est un add-on ou bien un appareil de base dans FSX ? Quels sont tes réglages dans fsx.cfg ?
ebo : quels sont tes règlages dans fsx.cfg ?
Bravo encore à tous les deux !
Philippe
Hello NPA074 et merci pour le lien je vais y jeter un oeil! 10 euros c'est un peu beaucoup pour un repaint, c'est dommage
Tu sais si c'est un repaint pour FSX?
Philouplaine, en gros j'ai presque tous les sliders droite, à part l'autogene et les traffic (j'utilise UT2). J'ai pu touché au fsx.cfg, a part le prefetch load et une autre option dont j'ai oublié le nom... A vrai dire, ça n'a pas changé grand chose...
J'ai également les effets d'eau à un cran du max.
Pour ce qui est de la météo, j'utilise les textures de REX2, et le moteur de Active Sky Evo.
Merci à vous pour vos commentaires :)
(ps: je pense que l'appareil utilisé par Gaet est un Piper PA28RT 201 Arrow IV de chez Carenado.)
Bien le bonjour philouplaine,
ebo à juste Il s'agit bien du PA28RT Arrow IV Carenado.
Pour mes réglages fsx.cfg, je ne sais même pas y toucher =8
J'ai quelques réglages avec nhancer et les réglages FSX....
Je ne sais pas si cela modifie le cfg... Comme je suis nul en bidouillage info ^^
A+
Gaëtan
Hihi,
C'est mon île aussi les gars, magnifique, toujours un magnifique soleil là bas !
Configue: Intel Core 2 Quad CPU Q8300, RAM 4 Go, Nvidia 9800GT
FS2004(REX)&FSX(REX)+ACCELERATION EXPANSION PACK
Bonsoir,
Oui Ebo, le repaint Air Austral est pour Fs X (DirectX compatible) pour wilcoFeelther 737-500
@ +
Salut !
Merci de vos réponses ebo et gaet_1983 !!! Je pense que je vais essayer d'avoir ce Piper là ... il me plaît bien !
La livrée Air Austral du 737. Dommage cependant que ce soit la nouvelle livrée, qui n'existe que sur les ATR72 et les 777. Les deux 737 garderont eux probablement l'ancienne livrée, puisqu'ils seront bientôt remplacé par deux 737-800 flambant neuf.
Uploaded with ImageShack.us
Pages : 1