Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour ,
Mes parents sont actuellement aux USA , et ils ont proposés à ma soeur soit un Sidekick-LX , soit un WING ou soit un Iphone . Ma question est , qu'est ce que vous choisirez ( fonctionalité , qualité etc .. ) ? Et comme nous sommes en Belgique , pourra-t-on profité d'internet et de toutes les fonctionalités de l'Iphone avec un abonnement Mobistar et un Iphone désimlocker ?
Amicalement !
Ok je vais leur faire passer le message merci !
une chose est sur concernant l'Iphone il faut attendre la version 2!
Oui mais mes parents rentrent des usa mardi , alors faut choisir entre payé plus cher et la version 2 ^^ !
Bonjour ,
Mes parents sont actuellement aux USA , et ils ont proposés à ma soeur soit un Sidekick-LX , soit un WING ou soit un Iphone . Ma question est , qu'est ce que vous choisirez ( fonctionalité , qualité etc .. ) ? Et comme nous sommes en Belgique , pourra-t-on profité d'internet et de toutes les fonctionalités de l'Iphone avec un abonnement Mobistar et un Iphone désimlocker ?
Amicalement
!
Tout ce que je peux te dire c'et que j'ai acheté un Iphone 16Go la semaine dernière, désimlocké, jailbreaké etc....en 10 mn avec Ziphone....No pbs.
fanaf a écrit :Bonjour ,
Amicalement
!
Tout ce que je peux te dire c'et que j'ai acheté un Iphone 16Go la semaine dernière, désimlocké, jailbreaké etc....en 10 mn avec Ziphone....No pbs.
Mais est-ce que tu peux utilisé toutes ses fonctions avec nimporte quel opérateur ?
Mais est-ce que tu peux utilisé toutes ses fonctions avec nimporte quel opérateur ?
Pour autant que je sache: oui. Mais l'Iphone, si il est très rigolo et ludique n'est pas un téléphone très performant et n'a d'interet que sont interface. Pour le reste, on fait beaucoup mieux ailleur. Mais m fille m'en réclamait un depuis des lustres pour son anniv + noel + ...comme aiment faire les enfants. Perso je ne prendrais pas ce truc.
Pages 1