Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tou(te)s,
Si vous êtes intéréssé, allez jeter un oeil sur cette petite vidéo :
Ce sont toutes les phases de la construction d'un 777-300 destiné à British Airways, depuis les éléments de base jusqu'à son premier envol. Très intéressant!
Bons vols
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Le B777 est l'un me mes avions préférer après le B737 NG. D'ailleur en voici une autre vidéo de la construction de V Australia (B777-300ER) ma compagnie favorite.
Merci pour la vidéo.
Dernière modification par Weggersteigt (13-07-2010 15:05:56)
Merci pour la video Weggersteigt,
C'est étonnnant comme les séquences d'asemblage des deux vidéos se ressemblent beaucoup ... ce sont les mêmes plans, les mêmes vues etc ...
Mais qu'est-ce donc qu'un Wegger .. un wegger-steigt, un wegger qui monte ?????
Le 777-300 est un très bel avion, et on peut être légitimement fiers que ce soit Air France qui en est le launching customer .. D'ailleurs, si je ne m'abuse, avec les 50-et-quelques B777 de sa flotte, Air France est le 2ème ou 3ème plus gros utilisateur de cet appareil, non ?
Ahurissant !
C'est vraiment le mot, lenflure !!!
Bons vols
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Mais qu'est-ce donc qu'un Wegger .. un wegger-steigt, un wegger qui monte ?????
Bons vols
Philippe
Pour te répondre, "Wegger" est mon nom de famille et "steigt" veut dire augmente en allemand.
Dernière modification par Weggersteigt (14-07-2010 10:30:14)
Le 777-300 est un très bel avion, et on peut être légitimement fiers que ce soit Air France qui en est le launching customer .. D'ailleurs, si je ne m'abuse, avec les 50-et-quelques B777 de sa flotte, Air France est le 2ème ou 3ème plus gros utilisateur de cet appareil, non ?
Bons vols
Philippe
Yes, avec ces B777-200ER: 25 et ces B777-300ER: 30.
Dernière modification par Weggersteigt (14-07-2010 10:29:11)
Pages : 1