Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour @ tous,
Petites modifs sur mon GPS GNS 530 déporté ...
Intégration du mini LCD Mimo dans le tableau de bord, réduction de la taille de l'image du GNS plus réaliste qu'avant (image x 2,5 ramenée à 0,85), récupération de la partie haute de la dalle LCD pour afficher d'autres informations, comme IVAP (pour IVAO), TEAMSPEAK (vols réseaux IBNET), METAR/TAF d'Active Sky, etc ....
Clichés avant finitions de mon TDB black and dark :
Clichés avant finitions du TDB avec juste le GNS et IVAP allumés :
[img align=c]http://www.f-bmpl.com/images/simu2/GPS_COCPKIT_V2/GPS_530_monte2.JPG[/img]
Cliché avant finitions du TDB avec Avionics en ordre de marche :
Une vidéo de la mise en oeuvre du GNS v3 sera mise en ligne prochainement ...
Dernière modification par filipo (19-05-2010 08:47:24)
Hello,
Et bien avec ça le tableau de bord du F-HEMS n'a qu'à bien se tenir;)
Superbe travail.
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Vraiment un sacré boulot Tous ! Bravo !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Cela prend de plus en plus forme !!!
Amicalement
Bernard
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Hello,
Superbe travail.
Oueip
Si t'as un moment de dispo ce weekend, passes à Avignon, c'est journée Portes Ouvertes à l'Aéroclub et forcément au club de simulation associé à cet évènement...
Un P'tit vidéo du GNS, le rendu est pas terrible, désolé pour la qualité de la vidéo (difficile de faire un compromis entre éclairage pour voir les touches et obscurité pour lire les infos sur l'écran LCD)
Beau travail Filipo.
Est-ce que tu utilises Plan-G sur le mĂŞme ordinateur ?
Merci Marc, je suis loin d'être bricoleur, c'est donc pas nickel chrome mais c'est un réel plaisir à utiliser en vol ce GNS.
Pour Plan G, la réponse est non. L'écran du Copi est connecté à une seconde machine où sont installés TeamSpeak, Active Sky, IVAP, Plan G et une panoplie de Panels freeware genre Free FD.
Pour connecter ses applications entre ce PC dédié et le PC "FS", j'utilise la version payante de FSUIPC combinée à Wide FS.
C'est ce que je pensais car je ne peux utiliser Plan-G avec mon système triple-head, j'ai une grosse chûte de FPS et c'est injouable.
Faudrait qu'un jour j'installe ça sur un autre PC. (Active Sky et Plan-G)
Bons vols.=)
Dernière modification par Marc_63 (20-05-2010 20:23:57)
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10
GĂ©rard BERNARD a Ă©crit :Hello,
Superbe travail.Oueip
Si t'as un moment de dispo ce weekend, passes à Avignon, c'est journée Portes Ouvertes à l'Aéroclub et forcément au club de simulation associé à cet évènement...
Un P'tit vidéo du GNS, le rendu est pas terrible, désolé pour la qualité de la vidéo (difficile de faire un compromis entre éclairage pour voir les touches et obscurité pour lire les infos sur l'écran LCD)
Excusez pour le HS
Merci pour l'invitation, j'ai vu ça, mais hélas 3 fois hélas ce ne sera pas possible pour cette fois, mais ce n'est que partie remise.(Je devais venir avec mon épouse mais les infirmières ont toujours un planning de dingue)
Pour info je me suis inscrit au Broncosim de Montélimar, mais mais la secrétaire ne m'as toujours pas appelée et donc ma candidature est en suspend.
Pour le sujet, on est vraiment plongé dans la réalité avec ce genre de cockpit, encore bravo pour ce super boulot, et merci de nous le faire partager(le résultat du boulot, pas le travail lui même, non mais...;)
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Bonsoir,
Je me suis inscrit^pour avoir Plan G mais tjs pas reçu de mail et les miens reste sans réponses, comment avez-vous fait ?
Merci de vos réponses
Amicalement
Bernard
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Merci Marc, je suis loin d'être bricoleur, c'est donc pas nickel chrome mais c'est un réel plaisir à utiliser en vol ce GNS.
FS.
L'important c'est de e faire plaisir dans son cockpit ...
Bon travail en tout les cas.
[img align=c]http://pagesperso-orange.fr/simulation/boeing11.JPG[/img]
et je viens de rajouter le second throttle pour le touché
[img align=c]http://pagesperso-orange.fr/simulation/boeing12.JPG[/img]
cordialement Eric
Mise Ă jour ...
Le nouveau pedestal ....
Donc nouvelle vue de l'installation.
Fabrication depuis un caisson de deejay
Il y a de la place pour un module go Flight P8 qui arrive Mardi 25 Mai
Vue depuis la place du chef
vue depuis l'arrière
La suite plus tard ..
Cordialement Eric
Salut Eric,
très belle réalisation
encore un qui doit passer du temps dans les nuages
C'est l'ancêtre du circuit imprimé , mais ça fonctionne trés bien
La carte BUO836 et son branchement
la carte est connectée, choix des interrupteurs bidirectionnels,momentanés
Montage
Les tests sont concluants, presque plus besoin de la souris pour voler cligneoeil
Whoaa, magnifique toutes vos conceptions
Moi j'ai......Un bureau de 1M sur 1.50, heu......un Ă©cran au fond, et heu....... un ordi sous le bureau, un X52 pro et puis voila (comme c'est original )
Je vais essayer de me construire un petit cokpit ces vacances, par contre pour des écrans et du matos, ça fait un peu cher
@rapala68 : faut y aller Ă son rythme ... et puis tu sais, tout ne s'est pas fait en un jour
Bons vols @ tous,
FILIPO
Je suis scotché de voir ce que vous avez réalisé !!! Très très impressionnant
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Affichage de la température extérieure en vol :
Salut les amis,
Ayant assez peu de temps libre ces derniers mois j'ai très peu avancé sur mon cockpit.
Dès que j'ai un moment je préfère le passer à voler, j'ai tout de même réussi à mettre en route la carte Display et à faire
afficher la température extérieure de l'avion sur les afficheurs 7 segments au bout de l'overhead,
il fait 11°à l'extérieur sur la photo ci dessous (faut encore les fixer comme il faut et cacher les fils),
Certains vont peut-être sourire, mais vous ne pouvez pas imaginer quelle joie c'est pour moi de voir cet afficheur de température extérieure fonctionner...
j'ai aussi réalisé 2 caches pour les instruments mais je ne suis pas satisfait du résultat
Amicalement
RĂ©my
Mon petit cockpit générique: http://airmontblanc.monsite.orange.fr/
i7-2600K @ 5Ghz / Boitier CORSAIR 800D / CM ASUS P8P67 Pro Rev. 3.1 / MEM G.SKILL Ripjaws 8GB DDR3-2133Mhz / CG ZOTAC GTX580 3GB AMP!2 / DD 2 x CRUCIAL M4 SSD (128/256GB) / ALIM SEASONIC 760W / Water Cooling Pompe VPP655 + Top EK Rev. 2 / EK WB SuprĂŞme HF Full Nickel / XSPC RX360 + (3x) Typhoon 1850rpm / EK RES X2 250 Adv
Je realise que j ai jamais poste le mien sur ce site. L avion est un cesna 182
Joli tout ces home cockpit !!!
Bonsoir Remy,
Content de te voir sur le forum !
Amitiés
Bernard