Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Voila une nouvelle texture Samu 42 en cours,je demanderai a mon collègue Chapelainben si il peut m'aider, donc d'après tambu, une texture vert/jaune fluo, sa passe pas inaperçu !
Il va nous falloir du temps par contre. ICI
Dernière modification par F-G034 (12-07-2010 07:23:09)
Je vais te filer un petit coup de main
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
Salut les painteurs... Encore bravo pour la texture SAMU LORRAINE... Pour le SAMU 42,
Il existe déjà une texture pour le EC 135 NEMETH qui ressemble un peu à celle-ci. C'est celle utilisée par les PAYS-BAS pour leurs hélicos de transports sanitaires (et le transport de leurs joueurs de foot après la finale...=N). Vous trouverez une texture sur AVSIM (EC135 "ANWB") :
Elle peut eventuellement vous servir de "base de couleur" jaune fluo.
De plus, sur le lien avec les photos, on a l'impression : peut etre n'est-ce qu'une impression, qu'il y a deux couleurs de base : du jaune fluo et un autre jaune (plus "jaune d'oeuf") Est-ce normal, est- le même hélico ? A mon avis "oui" et qu'il a été photographié à des angles différents donc pas la même couleur. Qu'en pensez vous ?
BOUBA-57 = ESCADRILLE HELI sur FSX... ah non... = SUR FS2020
Merci bouba,je vais regarder tout sa, en tout cas superbe texture,(pourrait tu me donner le lien exact ?) en revanche pour la texture lorraine peut tu la mettre sur ton site ? (enfin si sa te derange pas bien sûr) tu n'es pas obligé et te sens pas obligé non plus, c'est juste une petite question.
Pour les couleurs du Samu 42, avant la couleur était bien jaune fluo tout court, mais avec les intempéries, la peinture ce dégradait alors il l'on repaint en jaune 'd'oeuf". ^^
a+ et bon vols !
Dernière modification par F-G034 (12-07-2010 19:47:25)
Merci bouba,je vais regarder tout sa, en tout cas superbe texture,(pourrait tu me donner le lien exact ?) en revanche pour la texture lorraine peut tu la mettre sur ton site ? (enfin si sa te derange pas bien sûr) tu n'es pas obligé et te sens pas obligé non plus, c'est juste une petite question.
Pour la texture HOLLANDAISE, je ne sais plus où je l'ai téléchargée (sur AVSIM peut-être... ? ...) mais je l'ai encore dans ma base de données... Si tu ne la retrouves pas, je pourrais te la filer.
Pour l'hébergement de la texture SAMU LORRAINE, je suis tout à fait d'accord de la mettre en téléchargement sur le Forum de l'ESCADRILLE HELI...
Dernière modification par BOUBA-57 (13-07-2010 09:49:50)
En effet, la couleur a changé. Sur la photo de Bouba, ce sont les nouvelles couleurs, avant il était fluo avec des patins bleus, mais comme je l'ai expliqué à F-G034, la peinture n'a pas trop aimé les intempéries. Et en effet, la peinture de l'appareil néerlandais ferait parfaitement l'affaire :)
Dernière modification par tambu (12-07-2010 23:19:03)
Et en effet, la peinture de l'appareil néerlandais ferait parfaitement l'affaire :)
OUI pour la couleur d'origine FLUO... pour celle actuelle, il existe une couleur de base jaune : l'appareil ADAC (secours automobile sur les routes allemandes) qui est plus "jaune d'oeuf" :
Je crois que pour obtenir la même couleur au détail (du jaune fluo qui vire au vert sur certain endroit) c'est plutôt la texture du pays bas avec sa ont n'aura pas de problème au niveau de la couleur.
En tout cas, merci Bouba pour l'hébergement de ta texture je te mettrai un lien de ton site sur notre blog, pas terrible un pour nous un blog mais on ne peut pas faire autrement..., et merci aussi pour la photo du Samu 42 superbe photo car je ne l'avais pas vu celle la, et ça va beaucoup nous aider et nous arranger pour certaines couleurs comme les coutoures des fenêtres etc...je recherche la texture du pays bas mais toujours rien...:/
Dernière modification par F-G034 (13-07-2010 09:16:54)
...je recherche la texture du pays bas mais toujours rien...:/
Je l'ai retrouvée dans ma base d'hélicoptères et je l'ai mise en téléchargement ici :
http://heli.xooit.fr/t64-EC-135-NEMETH-LIFELINER-ANWB.htm
Merci bouba
Voila déjà la couleur, pour moi c'est du jaune fluo,exact non ?
Dernière modification par F-G034 (07-01-2011 17:50:45)
Joli adrien
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
Voila du neuf, il y a le logo Samu 42 a finir avec Chapelainben et quelques détails, le nez est finis, remarque si vous trouvez un meilleur logo que celui la...dites le nous
Dernière modification par F-G034 (07-01-2011 17:51:04)
Merci znorgohyde mais le jaune qu'ont utilise,d'après toi il est bien jaune fluo ? Sinon je prendrai le jaune de ta texture
Dernière modification par F-G034 (13-07-2010 19:09:19)
excusez moi, au risque de passer pour idiot j'aurais 2 questions:
1) Le 42, c'est quel départements svp ?
2) L'hélico sera juste un repaint ou bien se sera un hélico entier ?
Merci de vos réponses
P.S: Votre jaune est bien fluo
Et il s'agit juste d'une livrée, l'appareil de base est l'EC 135 (payant) Nemeth design
ICI : http://nemethdesigns.com/ec135.html
Salut, comme je le disais à Tambu hier ont n'a fait un décalage sur le logo Samu 42 qui est normalement plus grand et Le "S" doit se placer a côté de la turbine, à côté de la sorti. Je sais pas si sa vous pose un problème, sa ne choque pas, mais en réelle ce n'est pas comme sa.
Dernière modification par F-G034 (07-01-2011 17:51:13)