Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
j ai un probleme avec mon joystick logitech exteme 3D , je n arrive pas a aller a fond de la plage, je suis oblige de faire f4 c est penible..
j ai reinstalle le driver et le logiciel qui va avec tout va bien a part ca
y a t il une solution?
merci
Bonsoir,
As-tu calibré ton joystick?
Sous XP : Panneau de configuration / Imprimantes et autres périphériques / Contrôleurs de jeu / Propriétés, bien qu'en principe cela soit inutile.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Bonsoir,
A la suite d'une panne, j'ai reconstruit mon joystick .
Le problème est que si je pouvais visualiser exactement l'étendue des manoeuvres : 12% vers 92%, je n'ai jamais trouvé le moyen d'y remédier simplement pour arriver à 0% vers 100%.
J'ai finalement acheté FSUIPC qui permet tous ces ajustements plus d'autres et j'en suis satisfait.
A voir si tu n'as pas d'autres solutions.
Amicalement, Henri.
CM ROG STRIX Z390 avec I9-9900 KF
32Go de ram 3200 Mhz, W10-64 sur ssd 256 Go, XP11 sur ssd 1 To, MSFS sur ssd 2To.
CG GTX 980 TI, sortie sur 3 écrans Asus 278Q 5440x2560 mode portrait .
oui c est ca mon probleme peut pas aller aux extremes
vais voir pour ce fsuipc
bonjour
j ai un probleme avec mon joystick logitech exteme 3D , je n arrive pas a aller a fond de la plage, je suis oblige de faire f4 c est penible..
j ai reinstalle le driver et le logiciel qui va avec tout va bien a part ca
y a t il une solution?
merci
Normalement, tu n'as pas besoin d'installer le driver et encore moins le logiciel Logitech. Chez moi, les installer a posé plus de problèmes que çà n'en a résolu puisqu'en fait c'est après les avoir installé que j'ai eu quelques couacs ...
Désinstalle pour voir ...
Et comment sont tes réglages de sensibilité et de réalisme dans FS ? Si c'est pas tout à fond, c'est limité !