Vous n'êtes pas identifié(e).
Magnifique le 757 Sa me rappelle mon CaptainSim
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Ah mes amis !
Quel forum ! Mais qquel forum ! On passe du Pastis à un magnifique 757 de DHL .... le pied!
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Merci à tous pour vos messages !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Jujug à pris quelques jours de repos pour monter sa nouvelle configuration et puis jujug est revenu sur le tarmac ce matin, et oui au boulot même le 14 juillet !
6H15 c'est calme, très calme mais c'est normal c'est férié :
je fait mon tour avion :
en attendant que l'embarquement commence je shoote les avions à coté :
et puis je vais faire tranquillement faire mon A319 British Airways en regardant les avions qui roulent :
et en faisant mon tour avion je voit cette merveille :
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Indicateur d'incidence !
A+
Mes photos sur Twitter
Fiou superbe !
Ce 340 !!
Wow !
Meric
Configue: Intel Core 2 Quad CPU Q8300, RAM 4 Go, Nvidia 9800GT
FS2004(REX)&FSX(REX)+ACCELERATION EXPANSION PACK
merci jujug ca fait plaisir de voir que suis pas le seul a bosser le 14 juillet
Sauf que je preferais voir des avions toute la journée plutot qu'un batiment vide entre deux tournage
Dernière modification par znorgohyde (14-07-2010 16:21:56)
merci jujug ca fait plaisir de voir que suis pas le seul a bosser le 14 juillet
Sauf que je preferais voir des avions toute la journée plutot qu'un batiment vide entre deux tournage
C'est sur !
Tu travailles dans quel domaine znorg ?
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah Jujug is back !
Et il bosse le 14 juillet, houlah ... et dès 6h en plus !!! Faut du courage ...
Comme d'hab, de très belles photos ... avec le 340-600 (ou 500???) d'Iberia ... pour des essais ? son vol de réception par Iberia ?
Mes préférées (comment ça on s'en fout ??) sont la 4 et la 5 ... très belle pub pour l'esprit air France-KLM !
Un A319 easyjet tout blanc avec des titres totu petits, ça change de ce que je vois ici à Orly !
L'Embraer de Régional c'est quoi ? Un 170 ? Un 190 ?
Bravo encore et un grand merci à toi Jujug!
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Sublime !!! Une question, sur la 4ème photo, c'est quoi le "bâton" au dessus du Pitot ???
Je pencherai sur une ailette d'AOA pour indiquer l'incidence avion
znorgohyde a écrit :merci jujug ca fait plaisir de voir que suis pas le seul a bosser le 14 juillet
C'est sur !
maintenance multi-technique et je suis sur le bâtiment ou on lieu les tirages de la Française des Jeux
tu sais la pub a qui le tour ??
donc :
loto : lundi mercredi
euromillion : vendredi
Keno : tout les jours midi et soir
Dernière modification par znorgohyde (15-07-2010 00:08:57)
311238 a écrit :znorgohyde a écrit :merci jujug ca fait plaisir de voir que suis pas le seul a bosser le 14 juillet
C'est sur !
maintenance multi-technique et je suis sur le bâtiment ou on lieu les tirages de la Française des Jeux
tu sais la pub a qui le tour ??
donc :
loto : lundi mercredi
euromillion : vendredi
Keno : tout les jours midi et soir
Je te vois bien passer avec ton echelle pendant le tirage lotto :p