Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous,
Je vous l'avais promis, voici la suite des aventures de Bepro et de son tour du monde
Si vous préférez une meilleure définition que celle proposée sur Youtube
Around The world, The fsx Movie part 2
Enfin, retrouvez les infos sur le film ici:
Around The World, The FSX Movie's Webmaster
ou encore ici:
Les Chroniques de la sécurité, Rubrique Passion !
Bon Week-end à tous et / ou bonnes vacances
Amicalement
Eddy Belfiore
infos@ebelfiore.com
A l'avance, merci de vos réactions, car je sais que vous êtes exigeants, n'hésitez pas :)
Dernière modification par ebelfiore (04-07-2010 17:17:21)
Excellent !
Merci du partage.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Salut à vous deux,
J'aime toujours ces relations de voyages même en fs et bien documentées elles nous apprennent toujours quelque chose
Merci ebelfiore Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"
Quelle aventure, c'est géant ... du vrai talent.
Sans parler du temps qu'il faut consacrer, non seulement aux vols, mais ensuite, le montage, etc ... C'est génial.
Merci pour ce partage.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Merci Gérard et Bigfart10,
Tous le plaisir est pour moi, c'est effectivement du travail, mais qu'est ce qu'on fait pas pour ce que l'on aime et surtout , pour avoir des encouragements sympa comme ceux lÃ
A bientôt les amis
Amitiés
Eddy
un peu longues les vidéos , donc du coup me suis abonné pour ne pas rater les autres !!
du super boulot !!
I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go - / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +
Sdwnono merci , j'ai vu ton abonnement sur youtube, sinon, tu as le site du film qui te permet de voir l'ensemble des épisodes, plans de vols, stories, historiques etc..... (voir le lien plus haut ou à la fin de la vidéo, jusqu'au bout avec un nouveau logo BePro video (Belfiore Eddy Production Video)
Fly4 fun, c'est un très joli compliment, je suis très touché, merci. Si vous attendez la suite, alors c'est une réussite. Rien que pour cela , ca en faut la peine. Merci wink
Amitiés
Eddy
J'oubliais, sur le site du film, pressez F11 pour être en full screen HD Falsh, les animations sont cools yikes et la même touche pour revenir à un écran normal
pour le site, oui, je l'ai mis en favori
je regarde cela avec beaucoup d'intérêt depuis le début.
ok, alors Bravo pour ta fidélité
Et de plus, si présent depuis le début, c'est ici ton premier contact et commentaire sur le sujet, Merci pour cela car les commentaires permettent de mieux cerner votre appréciation plutôt que de bêtes statistiques sur le play du 'player' !
Quand on laisse un commentaire, c'est que l'on apprécie ou que l'on veut partager. C'est la même chose avec ce forum, il y a X nombres de lecture et X nombres de réponse,
Seuls les réponses m'intéressent et me donnent la vraie mesure. Quelqu'un qui ne prends pas le temps de dire c'est bien ou mal, c'est qu'il s'en fout et même si je me trompe, j'assimile les lectures non commentées à des contres contre = stopper la diffusion), c'est comme cela que je fonctionne. peu orthodoxe , mais j'ai pas envie de polluer le net, si cela n'intéresse personne
Tchaoo et Merci
Amitiés
Eddy
ok, alors Bravo pour ta fidélité
Et de plus, si présent depuis le début, c'est ici ton premier contact et commentaire sur le sujet, Merci pour cela car les commentaires permettent de mieux cerner votre appréciation plutôt que de bêtes statistiques sur le play du 'player' !Quand on laisse un commentaire, c'est que l'on apprécie ou que l'on veut partager. C'est la même chose avec ce forum, il y a X nombres de lecture et X nombres de réponse,
Seuls les réponses m'intéressent et me donnent la vraie mesure. Quelqu'un qui ne prends pas le temps de dire c'est bien ou mal, c'est qu'il s'en fout et même si je me trompe, j'assimile les lectures non commentées à des contres contre = stopper la diffusion), c'est comme cela que je fonctionne. peu orthodoxe , mais j'ai pas envie de polluer le net, si cela n'intéresse personne
Tchaoo et Merci
Amitiés
Eddy
en fait, j'avais deja commenté le premier post
au mois de mai
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=19292
j'avais des soucis de son. voix sur gauche et musique sur droite
mais c'est résolu
Salut Eddy ,
ça doit être une super aventure , bien quel soit virtuel , très belle réalisation vidéo , bravo !
Pilote Aéroclub de Deauville LFRG///Mon blog : http://charlesdegaulesspotting.over-blog.fr/