Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut à tous
Petit problème mais important quand même
voilà , je n'arrive pas à faire fonctionner la sonnette ....
tout seul , ce n'est pas trop grave mais en réseau je ne peux prévenir personne !!!
je ne voudrais pas avoir un accident car avec ma réserve de 51 , il y a risque pour l'alcotest
merci d'avance
@+JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Excellent
Essayes la touche "i" pour les effets spéciaux comme la fumée. Peut être est-ce implémenté comme ça
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Petit problème mais important quand même
voilà , je n'arrive pas à faire fonctionner la sonnette ....
tout seul , ce n'est pas trop grave mais en réseau je ne peux prévenir personne !!!je ne voudrais pas avoir un accident car avec ma réserve de 51 , il y a risque pour l'alcotest
En effet , c ' est trés dangereux ,
vu que sur ces engins , la vitesse de rotation est d ' environ 11 kt .
Super bonard le Solex !
Voudrais tu me donner le tuyau pour me le procurer.
Je t'en remercie par avance.
Bons "vols"
FSX de luxe + SP1+SP2
Core i5-650 - 6Go RAM - Ati Radeon HD5450 1Go - Windows Seven 64bits - 2 écrans - Saitek X52.
http://library.avsim.net/search.php?SearchTerm=PastaSolex&CatID=root&Go=Search
le pastis n'est pas fourni .....!
@+JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
FSX bien sur que oui ....! le solex ne se démode pas .... le pastis non plus !!!!
@+JAHNA
Oui t'as raison ça marche sur FSX.
Je n'ai pas pu faire fonctionner la sonnette non plus.
Quant à la richesse je n'en ai pas trouvé la manette rouge et pourtant ça a aussi son importance surtout avec l'apéro....
Car trop de pastaga au dessus de 3000 pieds ça peut être dangereux.
En tous cas c'est rigolot.
Merci encore
FSX de luxe + SP1+SP2
Core i5-650 - 6Go RAM - Ati Radeon HD5450 1Go - Windows Seven 64bits - 2 écrans - Saitek X52.
les tonneaux , ça c'était certain ....!!!
@+jahna
Pages : 1