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J'ai réussi a faire ma première texture, trop content merci à toi
Dernière modification par adrifsx (14-06-2010 16:45:13)
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bonjour,
je suis fortement interessé par Fsearthtiles mais je voudrais savoir si, par exemple quand on "refait" un endroit qui inclut un add-on aéroportuaire (ex: MEGA AIRPORT paris-CDG X) que se passe-t-il ? est-ce que quand on refait un endroit les arbres et les objets 3D disparaissent ?
merci et bons vols
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Salut,
Cela dépends, pour ma part, certaines scènes dans addon scenery apparaissent correctement, parcontre les arbres et les bâtiments de fsx on ne l'es voit plus, malheuresement, mais cela n'empéchera pas la beauté de fsx en photo réaliste !
Parcontre,je ne suis pas trop sûr pour ta scène.
a+ sinon bon vols !
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Hello,
Placer les scènes de types AD au dessus des scènes générées par FSET dans le menu de déclaration
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une simu dans la simu !
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euh desolé mais je ne comprends pas trop...
A+
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Salut les pilotes,
J'ai une petite question :
Pour les mers et océans peut on pas garder l'eau par défault de fsx et ajouter des photos réalistes que sur la terre au sol ? Car il y a bien une différence de couleur.
a+ merci d'avance et bon vols.
Dernière modification par adrifsx (14-06-2010 19:31:36)
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euh desolé mais je ne comprends pas trop...
A+
En fait, je crois, il faut récupérer les photos réalistes les ajouter dans addon scenery puis aller dans fsx / paramétres/ bibliothéques de décors/ et déclarer les scènes. Je pense que c'est cela.
a+
Dernière modification par adrifsx (14-06-2010 19:35:04)
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Bonjour, je suis un peu perdu j'ai fini mon contour des cotes pour la méditérannée.
Tout fait comme indiquer sur f-bmpl.com
Voila les copies Ă©cran des contours ici vers hyeres
Puis j'ai crée le AREAKML.KML, copié dans Work de FSET.
Acquis une zone pour essayer puis exporter dans FSX.
Et j'ai eu l'impression de p... dans un violon.
Cela ne donne rien afin comme si le contour des cotes n'est pas du tout pris
en compte.
Quelqu'un a une idée?
Le fichier : http://lemieldanslesoreille.free.fr/AreaKml_Mediteranee.kml
Le poids me laisse suggéré qu'il a bien tout pris en compte (472Ko).
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Hello JVais 2000,
Comme je l'ai dit plus haut, moi je fais mes découpes moi même avec Inkscape. Et bien ! quand je vois ces découpes que l'on peut trouver sur internet, c'est bien pour le fait qu'on a pas à les faire mais alors c'est degueu de chez degeu (dsl pour l'auteur qui part de bon sentiment).
A moins que ce soit toi qui jes ai faites, oups alors deux fois plus dsl
Les découpes, si tu veux un beau rendu, doivent être beaucoup plus précisent. C'est à dire le trait de "coast" (le rouge) doit flirté quasiment au pixel près de la cote (pour te dire je detoure meme les petits bateaux aux ports ; lol) et pour le "deepwater" (bleu) il suffit de suivre (dans le cas que tu montres l'eau profonde de façon à avoir le dégradé de transparence qui laisse voir les hauts fonds .... hum ca me fait penser à un plateau de fruits de mer cà ! bon ok hors sujet
Bref en partant de telles découpes vaut mieux pas descendre sous 2500' car ca risque de pas être très beau.
Ensuite concernant le fait qu'elles ne soient pas prises en compte, là je ne peux t'aider puisque j'utilise une autre méthode.
Allez , te décourages pas, le résultat final vaut son pesant d'heures passées devant son écran.
Dernière modification par ATY005 Michel (25-06-2010 17:56:27)
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Merci Michel pour ta réponse
... C'est à dire le trait de "coast" (le rouge) doit flirté quasiment au pixel près de la cote (pour te dire je détoure même les petits bateaux aux ports....
=I=I
Seul problème j'ai peur que cela soit un peu long...
Je veux encore garder une vie extérieur quand même!!!
Rien que le port de Marseille j'en ai pour deux trois heures * XXXXX = vraiment très très long !
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Tu as pas tord, le dernier departement que j'ai fait les Landes, m'a prit 3 mois en y consacrant une soiree sur deux quasiment !
Mais c'est le pied maintenant !!!
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Salut les pilotes,
Quelqu'un pourrait t-il m'expliquer comment on dégage les côtes car je voudrai que l'eau de fsx reste par défault je veut juste avoir une surface de photo réalistes sur le sol mais pas dans l'eau.
Merci d'avance et bon vols
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t'as question est trop large adrifsx, lis et essaye de suivre le tuto Ă la racine du dossier FSET "user-doc.rtf"
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En fait je voudrai juste dégager les côtes.
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Bjr,
allez voir le tuto,
http://www.f-bmpl.com/index.php?option=com_content&task=view&id=624&Itemid=153
et ici
http://www.libertysim.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=16709
Dominique
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merci domsimu, je fonce essayer ! a+ et bon vols.
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Salut,
Je suis encore découragé avec les contours de la méditerrané comme jvais2000, pourtant j'ai très bien détouré les côtes comme indiqué sur le site du tutoriel, j'ai enregistré le Aerakml, placé dans le dossier work, les photos réalistes sont prisent je les déclarent ensuite dans FSX, en vols voila les résultats:
Les contours coast en rouge et bleu de deepwater en 5.00:
En espérant que vous trouvez mon problème:
A+ et bon vols.;)
Dernière modification par adrifsx (03-07-2010 08:49:57)
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Bonjour,
Assures toi que ta zone acquise sous FSET est inférieure à celle tracée sous Google Earth.
Tes traits rouges et bleus doivent déborder de la zone importée.
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Voila merci pour ta reponse filipo, j'ai trouvé j'ai enfin ma photo réaliste avec de l'eau de fsx
bon vols
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Bonjour,
Il n'y a pas de dalle dans la résolution demandée (dalle blanche)
Il faut parfois rapprocher le trait bleu de la cote
Tout est affaire de compromis quand on veut avoir les fonds marins visible.
Dominique
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Bonjour Legio
Bing map = Virtual Earth
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