Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
La texture du Samu 34 avait débuté, il n'y a pas très longtemps sur un topic que j'ai lus en entier, car l'ec135 est arrivé en janvier 2010 donc toute nouvelle livrée. Une Texture qui avait été réalisé par Znorgohyde. Des problèmes avec les logos,car quand on n'a pas de photo sous les yeux, pas facile de réussir une texture avec des détails.
Nouveau logo : comme le HDF en très très bonne définition! merci tambu,et Le logo sanitaire aussi...
J'ai décidé que ont la reprennent ensemble pour réussir une superbe livrée car vu les nouvelles photos ci-dessous, sa vaut le coup n'est ce pas ?.
Voila les photos :
Dernière modification par F-G034 (24-07-2010 14:02:26)
Quand même pas mal pour un repaint comme celui-ci....;)
Dernière modification par F-G034 (24-07-2010 15:25:51)
Oui, mais en faite, les textures je sais les faire, c'est juste que je vais la faire avec Znorgohyde, un grand repainteur !
a+
Dernière modification par F-G034 (24-07-2010 16:14:13)
D'accord je comprends mieux a+
Bientôt bientôt mais il nous faut du temps...
bien sûr si tu veux, toi en premier.
Tiens, j'ai trouvé ça :
Ah merci superbe photo !
ok
ah, ou sinon un utilitaire photofiltre qui est super aussi et très facile, moi je me sert de tout sa. En plus avec ce logiciel on peut faire des découpes facilement,rapidement, et proprement... bref super!.
Sinon pour ma part je suis embété avec le logo CHRU MONTPELLIER car quand je reduis sa taille je me retrouve avec un tas de pixel, c'est pas super....
Dernière modification par F-G034 (24-07-2010 22:01:03)
tu fais un zoom et tu travail au pixel ^^ enfin c'est comme ca que je fais sinon envois je vais essayer
je suis entrain d'essayer de faire l'écriture samu plus clean
j'ai le temps ma dame fais la popote ^^
Dernière modification par znorgohyde (24-07-2010 22:15:28)
Je vais essayer pour le logo au pixel. Si j'arrive pas je te l'enverai.
Vive Les Pixels !!
Dernière modification par F-G034 (25-07-2010 07:02:16)