Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tout le monde
Voila j essai d avance sur mon avion mais j ai un probleme en ce qui concerne les textures de gauge pour le VC.
Apres avoir cree mon ecran je lui ai attribue une texture qui se nomme $pan.bmp mais une fois mon modele compiler
lorsque je vais dans fs l ecran dans le VC apparait biensure mais la parti noir de la gauge fais comme si c etait un miroir, quelqu un peut il me dire comment ont fait et quel attribu donne a la texture pour qu elle apparaisse en noir je vous laisse un screen de maniere a ce que vous voyez ce qui se passe.
J espere que quelqu un pourra m aider.
Merci a tous
Hors ligne
Il me semble qu'il faut le déclarer a un fichier .cfg dans le dossier "gauges" mais je suis pas sur
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
Hors ligne
................................................. dans ce cas, étant donné que je suis pas concepteur de modèles mais juste repainteur, je sais pas du tout ...... désolé
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
Hors ligne
Il faudrait demander à quelqu'un qui expérimenté en ce genre de situation...ne t'en fait pas, soit patient et la réponse viendra.;)
Hors ligne
Bonsoir,
Est-ce que ceci pourrait t'aider ? Diabolo's homepage
Il s'agit d'un tutoriel pour créer un VC à l'aide de Gmax.
Bonne lecture
PS: Nous sommes au mois de Juillet donc un peu de patience pour les réponses ... certains sont aussi en vacances (un ancien de TNF)
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hors ligne
Hello,
c'est un peu rébarbatif et il te faut un peu de base en anglais, mais voci les réglages que tu dois faire pour ta texture de d'instrument, meme si elle est pour 3dsmax, tu devrais t'y retrouver avec Gmax:
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/cc526974.aspx#Gauges
Et je ne saurai oublier de te recommander:
http://www.fs2x.com/Tutorials.htm
ainsi que: http://www.aerodynamika.com/forum.html
Bon courage
Hors ligne