Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je commence à saturer un peu avec UT2, qui est un excellent produit de façon globale, mais qui semble quand même très intolérant.
La sanction est toujours la même : arrêt du chargement des scènes à 86%, au moment où FSX charge le traffic, dans 2 circonstances:
- lorsque l'aéroport de départ ou l'arrivée est un Flylogic (pas de prb avec Genève et Zurich de FSDreamteam)
- avec un fichier de trafic (bgl) que je viens de réaliser.
D'autres que moi ont ce problème ? Ont-il trouvé une solution ?
Merci d'avance de votre aide.
Michel
-----------------------------------------
i9-10900K@3,7 Ghz - 32 Go RAM - NVIDIA GeForce GTX 1070 - W10 Pro v.20H2 (64) - SSD Samsung 850 EVO 1To (C), WD Black SN750 2 To (MSFS), Samsung 840 EVO 500 Go (ORBX), Watercooling, 3 écrans 27" Samsung en portrait
De ce que j'ai pu remarquer, UT2 injecte son trafic après le chargement complet de la scène, donc je suis étonné que ce soit lui qui bloque ce chargement. le trafic chargé à ce moment là est celui qui est contenu dans des fichiers BGL (donc pas UT2). Le probleme vient d'ailleurs.
quand à son intolérance, vu qu'il utilise simplement l'API simconnect de fsx pour injecter le trafic, le probleme s'il y en a un viendrait du moteur de trafic de FSX et pas d'UT2.
Ton fichier de trafic, tu le compile bien au format FSX ?
ton UT2 est à jour ?
(je n'ai pas de produit flylogic, donc je ne peux répondre sur ce point).
Sinon, je n'ai jamais eu de soucis avec UT2 (combiné en plus avec Mytraffic 2010 + trafic divers de scènes).
Nicolas
Bonjour et merci de ta réponse.
Mon fichier traffic est bien au standard FSX. Quand je l'enlève, la scène se charge sans problème. Je pense que celà vient de FSX car j'ai le même cas de figure avec les scènes Flylogic.
Là j'ai déjà pu vérifier que UT2 est bien le fautif, car cà plante avec UT2, cà plante pas sans UT2, donc ....
Michel
i9-10900K@3,7 Ghz - 32 Go RAM - NVIDIA GeForce GTX 1070 - W10 Pro v.20H2 (64) - SSD Samsung 850 EVO 1To (C), WD Black SN750 2 To (MSFS), Samsung 840 EVO 500 Go (ORBX), Watercooling, 3 écrans 27" Samsung en portrait
Bon alors mea culpa, mea maxima culpa,
J'ai trouvé le fautif en retrant de vacances, il s'agit du freeware de l'aéroport d'Ecuvillens ....
Ben voila, voila, voila ....=(