Vous n'êtes pas identifié(e).
Ok, c'est vrai que comme le logo est la police est petit, même avec les pixels je pense pas qu'ont sera faire sa, je vais essayer de me le procurer de mon côté, pour essayer de l'avoir comme une qualité du logo HDF, ^^
Bonne peinture, wahh j'ai vu le nouveau cs5 de Photoshop, il doit être trop bien, avec la 3d....
a+ et bonne peinture.
Ce repaint va être réaliser pour FSX, pour l'EC-135 Nemeth, en revanche si c'est pour le EC-135 de Heiko richter, il faudrait recommencer un autre repaint. Attends déjà qu'ont fini celle pour FSX, et si tu l'aime bien je m'engagerai a la faire pour FS2004.
ok, attends qu'ont fini celle ci déjà ...;)
ok,
Dernière modification par F-G034 (26-07-2010 10:16:51)
Télécharge dxtbmp, surce site, et image tool en bas de page.
Pour installé ces deux logiciels, dxtbmp, s'installe normalement, tandis que imagetool, ne s'installe pas c'est juste une application qui est dans le dossier, donc juste déziper.
Voila prochain contacte sur msn, je suis plus souvent là l'apres-midi, entre 12 h 00 et 14 h 00 sa dépends...
Tu n'est pas connecté en ce moment ?
problème dans l'adresse email envois la moi MP,là je pourrai pas je dois y aller donc surment ce soir.
reçu.normalement tu dois avoir un message de moi sur msn regarde. là je suis connecté
Dernière modification par F-G034 (26-07-2010 11:39:33)
mais c'est bizarre ton adresse de doit pas marcher, comme la tu n'est pas connecté,... je t'envois par email la mienne.