Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous
Avionic on line à donner une info le 25 juin concernant la sortie d'un pack d'amélioration de leurs séries Airbus VOL 1 & 2.
Quelqu'un aurait il des infos supplémentaires concerant cet addon ??
Merci
Il semble que ça va être les modifications de Eric depuis le dernier service pack + radar météo + HUD. Et peut-être d'autres choses:
http://www.avionic-online.com/forum/viewtopic.php?f=32&t=17168&start=50#p157532
D'accord.
C'est déjà plus précis. Par contre j'ai déjà acquis avec beaucoup de plaisir l'upgrade d'eric pour le vol 1 il y a quelques mois alors j'espére que ce nouvel upgrade sera vraiment interessant.
Car aux regards des dires d'éric les simmers investis ++ comme nous sont souvent les plus oubliés au nom de le rentabilité !
Etant un fan d'Aibus on est déjà pas vraiment trés gâté. Je suis bien sur les produits d'Aérosoft, Airsimmer et Flight Sim Labs avec beaucoup de prudence ( on ne compte plus les retards, ratés et racket parfois ).
Pour l'instant c'est bien celui de Wilco qui me permet de voler avec plaisir et un soupçon de frustration aux vues de ses limites .
Salut tout le monde...
Je crois que j'ai loupé l'upgrade d'Eric concernant les Airbus Wilco... C'est encore dispo quelque part ?
Bons vols !
T.
Sois tu lui envoi un mail, sois tu attends la mise à jour de wilco (qui comprendra en plus un radar météo et un hud)
Ok, merci Snipersky...
Sur son site on trouve la mise à jour, mais à 95€. Cependant elle comprend une interface pour un MCDU externe d'après ce que j'ai compris...
Je vais lui envoyer un mail...
Bons vols et merci !
T.