Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut a tous voila c'est la premiere fois que je poste ici .. Je vais faire une brève présentation : Je vole sur différent simulateur tels que lock on , il2 , flight simulator et black shark ! Peut etre plus de 300 heures de vol ...
Voila la simu c'est pas toujours parfait,il y a quelques bug ... Je viens d'acheter le f18 de vrs : le seul problème c'est qu'il me dit que mon FSUIPC est une version piraté ou n'est pas supporté alors que je l'ai telecharger sur le site recommander.
Comment pourrais je régler ce problème ?
Merci d'avance !
Shyrdo
Connais pas l'engin, mais je suis allé voir par curiosité et il a l'air un peu complexe ...
Tu es allé voir sur le forum de VRS ?
Tu as bien la version 4.6 de FSUIPC, et il est bien activé (tu le vois dans FSX sous "compléments") ?
DE mémoire il faut la bonne version ( je crois 4 ) va sur le forum , mais c'est aussi dans la doc
@+JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
salut, je me demande toujours, si FSUIPC 4.6 est payant ?
http://img807.imageshack.us/img807/6905/suip.jpg
RĂ©ponse pour les deux questions
@+JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Ok merci jahna