Vous n'êtes pas identifié(e).
Voila j'ai reussi a modifier les texture et ca donne ca:
et
et
Voila bon sa resemble pas a grand chose mais ce n'est q'un debut.
Voila apres avoir fait ca je suis aller dans aircraft ensuite dans mon appareil et j'ai cree un nouveau dossier "texture.samu" j'ai coller mes trois texture rajouter le reste auquel je n'est pas toucher ensuite j'ai demarer fs2004 aller voir mon appareil et la pas de texture que j'ai fait!!
Comment doi-je faire.
Alors pour t'expliquer correctement, la texture quand tu la retouche elle est au format bitmap (bmp), quand tu as fini ta texture tu l'enregistre toujours au format bmp. Tu ouvre image tool avec la texture, dans la barre en haut, il y a "image" puis "format" / DXT1, après avoir été converti, tu l'enregistre à ce format là . Tu prends la texture, tu la pose dans le dossier texture.samu sans jamais changer le nom original de la texture ou sinon sa ne marchera pas.
Tu ouvre le fichier aircraft de l'hélico, normalement, ce n'est même pas normalement mais sûr, il y a [fltsim.0], [fltsim.1] ou 2,3.... cela dépends du nombre de texture. tu fait une copie du [fltsim.0] entièrement pas que [fltsim.0] les donnés en dessous pour être plus précis, le paragraphe en entier. En gras le titre a mettre toujours a côté du signe "="
Tous ce qui est GRAS est a remplacé :
[fltsim.0]
title= Mettre le titre de ton appareil : par exemple EUROCOPTER EC135 SAMU
texture= le nom de la texture que tu as ajouté dans ton dossier de l'appareil que tu as ajouté : ".samu"
ui_variation= Mettre le nom de la version de la texture, par exemple "SAMU 38" ce type de titre, fait référence du nom de l'appareil
Attention exemple : puis dés que tout est remplacé et modifié, tu regarde fltsim0, 1 , 2 , 3 , si par exemple le dernier fltsim s'arrete a 3 le nouveau fltsim que tu as remplacé, tu marque [fltsim.4]
J'espère que tu comprendra tout, voila a+
Dernière modification par F-G034 (26-07-2010 14:27:23)
Oui, donc parfait tu laisse TEX3
C'est à dire précise, ....
par exemple un foie avoir terminer de changer ca:
[fltsim.0]
title= Mettre le titre de ton appareil : par exemple EUROCOPTER EC135 SAMU
texture= le nom de la texture que tu as ajouté dans ton dossier de l'appareil que tu as ajouté : ".samu"
ui_variation= Mettre le nom de la version de la texture, par exemple "SAMU 38" ce type de titre, fait référence du nom de l'appareil
ca ne veut pas enrgistrer le dossier
Tu veux dire le fichier aircraft ?
En faite du l'enregistre sur ton bureau au nom bien sûr de "aircraft", puis après avoir enregistré sur ton bureau tu le prends et tu le glisse dans le dossier de l'ec135 il va te demander de le remplacer tu fait oui, et le tour est joué !=8
Pour l'instant, il fait que un test pour créer sa propre texture et l'installer.
Sa marche ?
je vient juste d'allumer l'ordi mais je vais essayer et sur bon bureau c'est a dire mes documents?
Non ton bureau c'est pas les documents c'est où il y a toute tes applications avec un fond écran derrière, sa s'appelle un bureau,...=V
Dernière modification par F-G034 (27-07-2010 08:08:45)