Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi ... je prends des photos du paysage pour mon album de vacances virtuelles tout simplement
Par contre, pour des vols longs ? Longs-courrier, par exemple...
Ma technique...
1- Je ne fais pas de longs courrier
2- Je ne vole quand ATS INF et sans FMS donc, un peu d'occupation avec la radionav.
3- Pas plus de 300/350mn max sur un PLV (en KA350 c'est déjà bien) et je réalise mes PLV "à la main" avec la carte et un fichier excel de ma fabrication.
J'ai tenté un vol Marseille-Ajaccio contrôlé par la boîte noire de la VA. Au bout d'1/2 h de traversé de la Méditerranée où il ne se passe rien, ou il n'y a rien à voir, j'ai coupé.
Quoi !! Sacrilége !! C'est l'approche sur Ajaccio qui valait le coup
Bon vols
A+
Gaëtan
.....Perso pour me passer le temps, j'allume mon 2eme PC et je fais du FSX ...
plaisanterie à part pourquoi s'engnoler à faire du long courrier sous FS ? cela n'a guère d'intérêt !
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Bonjour,
.....Perso pour me passer le temps, j'allume mon 2eme PC et je fais du FSX ...
Je fais exactement la même chose. Pire : je n'allume même plus le premier PC
A+
Jacky
Jacky, éleveur d'octets - Win11/64 - FS2020 + AFS4
I7-11700K@3.60GHz - 16Go - GTX1080 16Go - 2x24" - Track-IR
Moi , déja je monte des chips et un bouteille d'eau je prend des films je les regarde sur mon ordi portable et je lis le dernier numéro de micro sim
Pilote Aéroclub de Deauville LFRG///Mon blog : http://charlesdegaulesspotting.over-blog.fr/
Je fais que des vols en PMDG de 400 Ã 500 nm . Pas d ' ATC .
Je monte jusqu' en croisiére et je programme la descente . ( alti à 3000 ft )
Je sors de chez moi effectuer quelques courses ,
Puis je reviens poser le bahut ! Mais parfois j ' arrive trop tard !
Je fais que des vols en PMDG
Puis je reviens poser le bahut ! Mais parfois j'arrive trop tard !
Avec PMDG, en activant l'option "Pause at Top of Descent", tu pose l'avion quand tu veux.
.
ou pas !...
Plus je vous lis, moins je comprends.
Et je comprends encore moins certaines compagnies virtuelles qui empêchent toute accélération.
Si c'est pour dormir ou faire des courses pendant le vol, autant faire un vol plus court, non ?Comme dit plus haut : peut-être simuler l'emmerdement des vols longs-courriers. Mais là , pour correctement simuler, il faudrait rester vissé à son siège.
Faire un long-courrier sans être devant son PC n'a pas tellement d'intêret ! Le tripe c'est de rendre le vol le plus réaliste possible un peu à la manière de Joduv ! Calcul des vents, etc...
Evidemment après t'as des petites tranches où il n'y a rien à faire, ben la je vais chercher de la bouffe et je lis...
a+
Sur les longs courriers, en attendant je mate la TV, je bouffe, joue à PAc-Man, vive les nouveaux PC multi-tache.
QuadCore Q6600 @ 3 Ghz (fsb 1800)/ DDR2 4Go GSkill / GTX 550 Ti / IIyama 24.1" /VISTA 64 //
Les consoles c'est pas trop mon truc. LEs simulateurs sur ces appareils c'est encore trés loin d'exister.
Pac-Man, c'est hyper vieux comme jeu et c'est marrant. Mon meilleur score c'est 75000 pts au niveau 9.
Dernière modification par Squamd (27-07-2010 17:50:04)
QuadCore Q6600 @ 3 Ghz (fsb 1800)/ DDR2 4Go GSkill / GTX 550 Ti / IIyama 24.1" /VISTA 64 //
Squamd, je vois que tu utilise Internet Explorer, honte à toi !
Court vite te confesser avant que tu ne soit brûler vif sur un bucher et envoyé en enfer !
►Core i7 860 pas encore O/C ▪ ATI HD5770 VAPOR-X ▪ ASUS P7P55D LE ▪ 4096 Mo G-SKILL 1333 ▪ HDD Western Digital Caviar 1To 32Mo Cache ▪ Boitier Advance GAMMA ▪ Ecran 22" ASUS VW225NL ◄