#1 [↑][↓] 28-07-2010 09:11:52

Choco
Membre
Lieu : Région parisienne

Multi Crew et les check-lists problème

Bonjour ,

J'ai  finalement acheté MCE .

La doc est intéréssante, mais pour ce qui concerne l'utilisation des différentes sections du programme il faut
se débrouiller... du coup j'ai passé ma journée d'hier à comprendre son fonctionnement. De ce fait j'ai saisi
le principe et c'est très bien réalisé (quand on a tout compris...)

Les voix sont particulièrement de mauvaise qualité mais celà ne vient pas du soft mais de microsoft. je prévois donc
d'acheter un pack de voix  'Cepstral' à 30$ c'est pas la mort et çà vaut le coup enfin vu de ma planête e_Clown
j'ai téléchargé une demo de ces voix et çà fonctionne nikel dans MCE.

La documentation concernant les termes anglais utilisé est bien présente, il suffit d'imprimer l'ensemble des documents
et de se familiariser avec ceux-ci en parlant dans l'avion avec le co-pilote.

J'ai eu qq probèmes d'installation à cause de mes drivers  audio, et le SAV est vraiment 200% top j'ai rarement vu un service
rendu de manière aussi rapide, précise et en plus sympathique.

le prix : 47.59€ mais toutes les futures mises à jour sont gratuites et ils en font 2-3 par mois. Cet complément coupler à
radar contact est vraiment top et je ne regrette pas mon achat.

Je n'ai pas réussi à  trouver les bonnes options pour faire le check-lit ni pour utiliser l'ATC il faut du temps tout de même pour
utiliser cette section. Mais le SAV est là pour nous aider donc super.

Dernière modification par Choco (29-07-2010 15:41:02)

PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO  De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-écran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.

Pied de page des forums