Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'aime beaucoup l'horizon artificiel dans les trucks
un bon travail de synchronisation !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Euh mais tu pourrais me dire comment tu conduis les trucks
Comme un avion si si !!
Dernière modification par denis (27-07-2010 17:42:43)
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
Belle réalisation. Très original.
J'en veux encore.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Denis tu entends quoi par manque d'originalité? Je dois changer quoi
Comment dire ça, ! ? ton montage est bien, de très bonnes idées, mais tes prises de vues, sont , disons, trop fixes.
Par ex, l'épisode du ravitaillement, pratiquement toujours sous le même angle, 3/4 avant , ou au début dans l'avion,
presque une vingtaine de secondes (à part 5 secondes) sur une vue vers l'avant. Dans une courte vidéo comme présenté ici
, à mon sens, il aurait fallu plus de mouvement ou changement d'angles de vues.Il faut éviter en vidéo les prises genres prises " photos " Mais aussi possible que tu n'ai pas de Track IR, ( plus facile de faire une mouvement de balayage ).
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
Super video ! Dommage que sa ram au decolage sur le PA (Desoler je suis sur un clavier anglais je ne peut pas ecrir les accents)
Pilote Aéroclub de Deauville LFRG///Mon blog : http://charlesdegaulesspotting.over-blog.fr/
Pages : 1