Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
Salut Jujug,
Je trouve avec surprise un des fonds d'écrans que j'ai fais pour mon iPhone pour ton avatar !!!:fou
Super que tu apprécies !! J'en ai fait d'autres à base de FSX.
A+ merci
Boujour à tous
Aprés avoir utilisé un Core 2 duo E6600 o/c à 3100 Mhz pendant un an sur Fsx et les patchs successifs, puis avoir essayé un Q6700 sur la méme configuration ...
A 2666 Mhz le quad affiche autant d'image/sec sinon plus que le E6600 Ã 3100 Mhz.
L'affichage de l'autogéne au Maximun est en général imédiat (sauf grosse aglomération) avec le quad alors qu'avec un E6600 l'autogéne s'affiche toujour au fur et à mesure à quelques nautiques du point de vue...et cela change la qualité visuelle du jeu.
Les quatre cores sont utilisés, le premier à 100% et les trois autres entre 20% à 80%.
Sachant qu'un Quad peut être overclocké (un Q6700 : Coef 10*333) Fsb 1333 = 3333Mhz ...Je ne pense pas qu'un E8500 puisse rivaliser, il est donné en général à +15% en terme de puissance de calcul qu'un E6850 à 3000 Mhz.
Et méme avec un overclocking élevé 3.8 Mhz (attention les températures) il affichera sans doute un bon nombre d'image par seconde, mais il lui manquera 2 cores face à un Quad pour le calcul de du décors et la gestion d' applications complémentaires.
Il y a aussi les penryns 4 cores Q9300 et futur Q9400 (-2 Mo de cache qu 'un Q6600 ou Q6700) et les Q9450, Q9550 et futur Q9650 (2 mo en plus de cache), mais il sont tous en FSB de base de 1333 et les moins chers ont de petit coefficient multiplicateur donc il faut monter trés haut avec le FSB des cartes méres et de la mémoire adaptées pour overclocker.
Rien est parfais mais le Quad me semble une meilleure solution que le Duo...
Mais j'attend avec impatience les retours d'expériences sur FSX avec les penryns...Duo et quad.
Bon simulovol à tous
« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don ! » Albert Einstein
Le sens des mots n'est il pas de suivre les sens des phrases... ? EL'.T
Salut Jujug,
Je trouve avec surprise un des fonds d'écrans que j'ai fais pour mon iPhone pour ton avatar !!!:fou
Super que tu apprécies !! J'en ai fait d'autres à base de FSX.
A+ merci
Cool J'aime bien en effet et je veux bien voir les autres à base de FSX
A+
Dernière modification par Jujug (21-05-2008 21:55:29)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Pages : Précédent 1 2