Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir, je ne comprend pas pourquoi quand je baisse les paramètres dans fs2004, j'ai exactement la même qualité que si j'étais à fond partout. je reste bloqué à 6fps partout alors qu'avant j'etais à 35 fps sur de gros aéroports comme cdg et 60 ou plus en l'air
J'utilise nhancer et je crois que ca m'a tout dérégler, comment remettre les paramètre par défaut de ma carte graphique, ca fait trois jours que je ne vol plus !!
Help pleaz
Impossible de décocher la cache ameliorer l'AA du jeux sans un message qui me dit qu'il faut que j'autorise l'outrepassement des réglages prédéfinis.
Je pense qu'il vient de la mon problème non??
Merci
Dernière modification par fly4fun (27-07-2010 23:00:24)
désinstaller nhancer et réinstalle les anciens driver de ta carte
amitié
Rick
Bonjour,
Si tout fonctionnait correctement pourquoi avoir installé N'hancer ?
Je n'ai jamais utilisé cet utilitaire pour la simple raison que j'ai obtenu tout ce dont FS a besoin par le biais du panneau N'Vidia, simple et efficace.
N'hancer a fait l'objet de nombreux messages sur le forum, fait une recherche et regarde éventuellement les réglages apportés par les utilisateurs.
Si cela ne s'avère pas suffisant, désinstalle N'hancer et fait des essais tel quel, si cela ne fonctionne pas il te faudra désinstaller "proprement" le driver de la carte graphique, puis de le réinstaller.
Avant toute modification, faire une sauvegarde système de Windows.
Speed Dizzy
ok merci j'ai plus qu'à mettre les mains à la pâte merci de votre aide.
Donc je dois aller dans DEMARRER/PANNEAU DE CONFIGURATION/SYSTEME/onglet MATERIEL/GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUES.
Et là , je clique sur CARTE GRAPHIQUE et "désinstaller les périphériques"
Ensuite comment effacer les dossiers récalcitrant genre dll qui reste dans le pc??
Je ne peux pas réinstaller par dessus? les nouvelles version normalement dégagent toutes les anciennes??
J'ai une gtx260 et est ce que ceci est la bonne version de drivers je ne voudrais pas mettre n'importe quoi http://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-32bit-258.96-whql-driver-fr.html
Merci et pardon pour le dérangement.
Dernière modification par fly4fun (28-07-2010 08:20:06)
Bonjour,
J'ai la mĂŞme carte graphique, mes drivers ont plus d'un an demi (181.22), il ne sert Ă rien de mettre les derniers en vigueur.
Les posts sur N'hancer ne t'on pas aidés ?
Non on ne peut pas réinstaller les drivers par-dessus, cela pourrai engendrer des problèmes... mais avant de toucher à ceux-ci, désintalle N'hancer (il doit y avoir un désinstallateur non ?).
Speed Dizzy
oui désinstallé.
j'ai nettoyé mes fichier %TEMP% prefetch, et cleanmgr pour libérer de l'espace disque plus une défragmentation. j'ai nettoyé aussi toute la poussière dans mon pc, l'alim, la ventil et aussi ma cg qui avait une sacrée couche mais rien y fait.
ma version du pilote est 8.17.11.9745
Dernière modification par fly4fun (28-07-2010 09:17:05)
Bonjour,
Si je comprend bien FS9 reste Ă la traine en terme de perfs ?
Met ton FS9.cfg à la poubelle, au prochain lancement il se reconstruit de lui-même, refait tes réglages et effectue les tests.
Speed Dizzy
Je pige pas tout semble normal mais il traine grave alors que mon pc est tout récent.
ok speed je vais essayé et te tiens au courant.
edit: c'est toujours pareil speed mĂŞme en supprimant le fs9.cfg
Dernière modification par fly4fun (28-07-2010 10:35:02)
Hello
Une idée comme ça : Passe un coup de CCleaner pour nettoyer le registre, et fais un scan avec Malawares'Bytes Anti-Malawares (MBAM) !
A+
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Bonjour,
Ce n'est pas CC qui va te redonner ton FS performant... mais rien ne vaut une bonne vérification, ne serait-ce que pour le bien de Windows.
Fait l'essai que je t'ai donné plus haut, cela ne coûte que deux minutes...
Speed Dizzy
ok dit moi le but du scanner Marcstrab c'est pour voir si mon ordi n'est pas infecté??
Oui !
Parfois, lorsque j'ai des problèmes avec FS9 ou FSX, je me suis rendu compte que passer MBAM, CCLeaner, et défragmenter pouvait " remettre " les choses en place !
Passe un scan sur l'ensemble de tes disques. Si tu as téléchargé un fichier, cela peut jouer sur FS, si le fichier est vérolé.
A+
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Déjà , faut être assez costaud en informatique pour se servir des logiciels qui sont proposés sur le net !!! lol ...
Speed Dizzy , es-tu certain de ton coup quand tu dis que FS refait un FS9.cfg ?????
j'avais tenté ça une fois , et FS ne demarrait plus !!!! heureusement j'avais fait une copie du fichier FS9.cfg avant et pour cette fois je m'en suis sorti les -----nettes ! lol
Bonjour,
Oui FS9 refait son FS9.cfg tout seul comme un grand, il n'y a aucun risque, d'ailleurs il est pratique courante d'y remédier pour retrouver un cfg vierge de toute modification, de fait il faut refaire ses réglages...
Perso j'ai 8 FS9.cfg avec lequel j'essaie divers réglages... (FS9_01.cfg, FS9_FVFR.cfg, etc...)
Speed Dizzy
Dernière modification par Speed Dizzy (28-07-2010 11:42:47)
Bonjour,
Chaque FS est différent, donc des réglages du FS9.cfg différents.
Speed Dizzy
fly4fun , chez moi , quand ça part en live , ça se termine toujours par une réinstal .
Je sais que Speed Dizzy n'est pas de cet avis (d'autres aussi ) , mais sauf le respect que je leur dois , je ne sais pas faire autrement ....
Et surtout ça marche ! lol
Bonjour,
A de rare exception FS9 est toujours réparable, l'installation de mon FS9 date de 2005 et c'est toujours le même qui est en fonction, je ne pense pas que le cas qui nous intéresse la desinstallation/réinstallation soit bénéfique.
As tu mis à la poubelle ton FS9.cfg et relancé ton FS9 ?
Si cela ne fonctionne pas, il suffit simplement d'aller dans la corbeille puis de restaurer le fichier en question, il n'y a pas plus simple !
Avant de démonter un moteur, on regarde ce qui peut clocher autour...
Speed Dizzy
alors, fs9.cfg à la poubelle, il en a crée un nouveau, j'ai reparamétrer fs9 et toujours le même problème.
J'ai effectué un scann et rien d'anormal tout semble être correct à part deux ou trois fichiers qu'il n'a pu scanner.
Bonjour,
Maintenant tu sais que le problème se trouve ailleurs, il faut désinstaller le driver de la carte graphique et le réinstaller dans les règles.
Après si cela ne fonctionne pas... il faudra chercher ailleurs
Speed Dizzy