Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut les gars, je me suis mis a créer une Base Aérienne pour aller avec le Rafale que je m'apprête a créer ....
Donc voila un screen de la scène sous Gmax
Voila, vos critiques seront les bienvenues
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
Bon, pour le temps, pour l'instant, j'en suis a environ 3 heures (en comptant le temps mis a trouver les textures sur CG Textures ......)
Des news ...
Voila
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
C'est superbe...j'avais debute une scene de Saint-dizier, mais faute de temps...les fichiers sont passes sur mon disque externe. Je te souhaite de reussir ton projet qui vaut le coup. A+
Merci
Pour apprendre a bien utiliser GMAX, j'ai commencé a l'utiliser en mars (peut-être avril, je sais plus, mais j'ai demandé des conseils a droite a gauche (et particulièrement sur ce forum et a un prof de GMAX ......)
Bon, j'avance, mais y a un truc que je voudrais vous demander: comment copier un objet sur un fichier GMAX et le coller sur un autre ?
Salut,
tu veux dire intègrer un objet que tu as déjà modéliser dans une autre scène..?
si c'est ça ,alors utilise file/Merge.../ choisi l'emplacement de ton fichier / dans la fenetre qui s'ouvre choisi ALL ou les éléments que tu désire intègrer puis OK.
voilou
Manolo
Ah ça, sa m'intéresse. Merci Manolo
Dernière modification par F-G034 (29-07-2010 17:29:27)
Merci, je me rends la compte qu'en fait, les autres objets que j'ai crée sont en fait beaucoup trop petits pour être utilisés tels qu'els dans ma scène .... un moyen de tout grossir d'un coup ?
pour grossir tes objets :
modifie dans les fichiers XML repectifs ,la valeur du SCALE:
<?xml version="1.0"?>
<FSData
version="9.0"
xmlns:xsi='http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance'
xsi:noNamespaceSchemaLocation="bglcomp.xsd" ><ModelData
sourceFile="mon_objet.MDL" /><SceneryObject
lat="45.926639966109896"
lon="6.87044620513916"
alt="0"
altitudeIsAgl="TRUE"
pitch="0"
bank="0"
heading="0"
imageComplexity="NORMAL"><LibraryObject
name="{6380755e-996b-4086-8a87-a049d990dc37}"
scale="1.0"/>
</SceneryObject>
</FSData>
et recompile pour voir la différence de taille.
Merci, je me rends la compte qu'en fait, les autres objets que j'ai crée sont en fait beaucoup trop petits pour être utilisés tels qu'els dans ma scène .... un moyen de tout grossir d'un coup ?
Salut Adrien,
Comment cela est ce possible ! Tu développe au pif ou tu travaille en cote réel?.
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
je n'ai pas compris lÃ
Ok, tu dit que ton modèle est trop petit pour le mettre tel quel dans Fs, c'est donc un problème d'échelle dans gmax. donc ce que je te demande, c'est si tu travaille bien avec les coordonnées X,Y,Z dans Gmax, afin de définir les dimensions de tes façades dans Gmax.
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Mais c'est chapelainben qui posait cette question.
Arfff je m'y perd entre vous deux la
Stéphane
c'est pas grave
Ben en fait, je suis parti du principe de a BA qui est dans l'Allier (Varennes), donc pour la piste, le batiment et tout ..... j'ai téléchargé des objets pour scenery sr un site, et la, hop !les objets sont super petits !
Salut benjamin (et non Adrien )
Ah oui la je vois pas par contre. J'ai jamais travailler avec les Api, mais je pense que la méthode de Manolo est bonne aussi dans ce cas, car un Api, c'est un objet que tu doit ensuite compiler en bgl, donc tu passe par le Xml non? Dans ce cas, Manolo t'a donner la réponse.
Stéphane
Dernière modification par Steph-80 (31-07-2010 17:18:27)
Stéphane
Salut steph,
Juste une question : tu pense que c'est qui Adrien, car je crois que tu refait une confusion non ?
Tu est responsable de cette confusion, indépendamment de ta volonté, mais responsable quand même
Sur ce sujet, tu m'a contacter par mail et j'étais persuader depuis le début que les mail était de chapelainben. Donc voila le pourquoi du comment.
Donc Adrien c'est toi, et c'est toi que j'ai eu par mail.
Stéphane
Dernière modification par Steph-80 (31-07-2010 17:16:34)
Stéphane
Alors Chapelainben = benjamin, et F-G034 = Adrien. voila et non pâs bien sûr cap1...je sais pas combien....:a
C'est pas le même Adrien. (quiproquo)
Dernière modification par F-G034 (31-07-2010 17:15:46)
C'est bon j'ai compris mon erreur, histoire de confusion d'expéditeur de mail. Je corrige.
Stéphane
Oui pas grave, il faut commencer a se connaitre sur ce forum bien sympa !
Lol, décidément, quiproquo en quiproquo, je suis en train de me demander si il n'y a pas d'autres Benjamin Lavois sur ce forum mdr