Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ma question s'adresse uniquement aux ppl ou pp et qu'ils l'étaient avant de pratiquer le simulateur
Est ce que vous retrouver un visuel assez proche avec fsx que lorsque vous êtes là haut?
Visuel: repères extérieurs et dans l'avion, comportement dans l'avion, d'être devant l'avion
et aussi visuel et comportement dans l'avion en ifr
Si oui, avez vous fait le nécessaire sur votre matériel, je veux bien sûr faire référence à la puissance de la machine et surtout pas aux addons ou autre transformations quelles qu'elles soient, pour avoir cette qualité de ressenti, c'est à dire proche de la réalité quand on est pilote
merci
Salut gallivare,
En un mot : oui .... "presque" ... tout dépend de la finesse des textures et des add-on installés. Manque bien sûr la sensation de l'avion dans les fesses !
Bons vols
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Je dirais oui aussi...cependant, lors d'un vol en montagne, si l'on prend par exemple Chambéry, je trouve que les montagnes de chaque coté (le Revard, Nivolet et La Dent du Chat) sont bien proches, trop même par rapport au réel. Pareil pour Grenoble et alentour.
Me suis souvent demandé si FSX était à l'échelle !
Après au niveau addons, ceux de FranceVFR sont bien réalisés (et indispensable pour coller à la réalité).
Dernière modification par air-alpes (27-07-2010 21:53:17)
CM ASUS Rog strix x670E F Gaming, AMD 9 7900 X3D, DDR5. 32GO Corsair Vengeance 6000 CL 30, Nvidia RTX 4090, Windows 11 sur M2 PCI, MSFS 2020 (seul) sur nvme M2 PCI, écran MSI 40 pouces
Incoryable ce programme ! C'est le mot mais des fois bien ch... à configurer tout de même
Allez Squamd, maintenant tu nous postes tes screens et les histoires de tes vols !
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Bonjour à tous et merci de vos réponses
Ayant été pilote, il y a quelques années, et connaissant fs depuis presque ses débuts en France, je ne l'ai véritablement pratiqué que bien plus tard, pour vérifier si mes connaissances n'étaient pas trop altérées.
Je suis désolé, mais pratiquement toutes vos réponses ne me sont quasiment pas utiles, puisque j'avais bien bien précisé, sans add on ni autres modif que ce soit.
Aujourd'hui, j'ai un matériel qui permet de faire fonctionner fs à ma convenance
Pages : 1