Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon l'affaire, est clos, essaye de te remettre au repaint,c'est une bonne initiative, peut être que tu as un talent caché derrière toi, si tu t'applique !
Bonne peinture...
Adrien
Oui voila parfait
Voila exact, c'est mon prof, de gmax !
Merci je vais me remettre a cree des scenes honetement sous gmax avec un peut d'aide par contre^^
Voila, ca c'est une attitude que j'aime. Bon vas faire un tour dans les tutos de manolo, tu y trouvera déjà tout pour commencer. Bon aller page tourner, Bonne création, et n'oublie pas:
- Gmax c'est un petit peux à la fois, de 1 parce que c'est une montagne, et de 2 parce que c'est une drogue dur.
Stéphane
Ps: Si tout le monde devient réglo, je reviendrai dans la création, pour le moment, j'observe. Alors montrez de quoi vous êtes capable les jeunes.
Dernière modification par Steph-80 (30-07-2010 18:56:36)
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Moi la preuve, J'en suis capable j'ai créer un hopital et une base en Allemagne je sais pas si tu as vu steph;)
Dernière modification par F-G034 (30-07-2010 19:00:25)
Yes j'ai vue, je tes même laissé mes encouragements. Bon pour booster tout ça je remettrai peut être prochainement un condensé de screen de tout ce que j'ai en cours ou finis, que j'avais supprimé sur un coup de nerf.
Aller bon courage les jeunes.
Stéphane
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Merci Stéphane.