Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous,
je suis tout nouveau sur ce forum et je souhaite savoir comment on crée une scène incendie.
Je suis un novice, je n'ai absolument aucun logiciel (mis Ă part FSX gold edition).
je suis pas un génie de l'informatique donc si quelqu'un à la gentillesse de me dire quel logiciel utlisier et comment l'utiliser ca serait vraiment gentil.
Sur ce, bonne soirée.
JéréJSP
Bonsoir jereJSP
Tu devrais trouver des infos sur ce topic ouvert il y a quelques temps déjà .
N'hésites pas à utiliser la fonction recherche : mot clé : incendie - rubrique : Créations ...
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
bonsoir,
merci lagaffe pour ce lien, je l'avais déjà vu mais c'est déjà assez élevé comme niveau ils ne citent ni les logiciels ni les bases...
merci et bonne soirée!
Dernière modification par jereJSP (01-08-2010 21:56:06)
Salut jereJSP !
Je crois qu'il y a au moins un add-on de FSX (payant!) qui permet de réaliser ce genre de scène ... va sur simmarket ou sur d'autres sites de vente d'add-on pour FS !
Et un grand bravo pour ton choix d'ĂŞtre JSP!
Bons vols
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Salut jereJSP
Il te faut les effects style fx_ForestFireHuge.fx ,fx_ForestFireLarge.fx etc, à vérifier dans ton dossier effect de FSX.Ensuite j'utilise Wishpalcer pour placer mes effects et ainsi créer mes scènes feux de forêts et mes bgl.
Un petit exemple de mes créations.
amicalement
Pierrot (SPV dans le 83)
Dernière modification par Pierrot-83 (02-08-2010 13:33:35)
Dés lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel.(L de Vinci)
Caporal Samu63
Gaffe je fais de la formation aux JSP
Dernière modification par Pierrot-83 (02-08-2010 17:43:43)
Dés lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel.(L de Vinci)