Vous n'êtes pas identifié(e).
Bravo aux auteurs de ce Mystère, il est super !
J'ai posé une question au sujet d'une éventuelle génératrice de secours mais à priori c'est le Mystère, mystère: http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=20964
Dernière modification par Mric29 (22-07-2010 17:25:06)
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Hors ligne
Je passe d'ailleurs encore 80 % de mon temps sur FS9 et je ne crois pas ĂŞtre le seul Ă
agir de la sorte :
Ben alors c'est à cause de Restauravia que les gens restent sur FS9 : si tous leur modèles sortent en FSX et en FS9 c'est sûr que ça motive les gens à rester!!
(je rigole bien-sûr!!)
Ce qui est sûr c'est qu'André fait preuve de beaucoup plus de motivation/courage que moi en décidant de sortir les 2 versions en parallèle.
C'est d'autant plus fort que les 2 versions sont chacunes très réussies ce qui n'est pas facile à obtenir (il est tentant de se concentrer inconsciemment sur une des 2 et de laisser filer l'autre...)
Personnellement je ne ferai pas pour l'EtendardIVM de version FS9, pire, ce sera une version FSX/Acceleration (pas de compatiblité garantie en dessous pour RTM et SP1). .. C'est trop dur pour mes neurones fatigués...
Et encore bravo au Restauravia!!
A+
Fro'
Hors ligne
C'est trop dur pour mes neurones fatigués...
tu a le droit d'être fatigués vue l'appareil de fou que tout nous prépare j'ai intérêt a faire attention a mon ordi car je connais un ancien pilote d'étendard IVM il ma même dit qu'il passerait le tester quand il serait sortie
Hors ligne
bonsoir Ă tous,
messieurs de RestaurAvia, doublement Merci=W=W
une première fois pour nous donner une fois encore un freeware fantastique en deux versions (FS9 et FSX),
une deuxième fois pour leur ténacité ferme de continuer malgré la sal......ie d'un petit co......rd n'ayant pour but que de détruire le travail des autres!!
continuez Ă nous offrir du rĂŞve avec vos futurs projets!!=V
encore merci !!
A+ jef
Hors ligne
Superbe rien Ă dire !
Hors ligne
Complément d'info requis :
"Flying V" nous présentait au message No.16 de ce fil de discussion le screenshot
d'un beau Mystère IVA Indien ( Bharatiya Vayu Sena ) codé IA 1329.
Est ce que le repaint de ce Mystère IVA Indien sera éventuellement disponible ?
Merci pour l'info
Hiboux 47
Hors ligne
Salut Ă tous
je viens à mon tour d'essayer ce Mystère et c'est une merveille
J'ai fait un post-tuto le concernant dans la catégorie Photos-Vidéos : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=21251
Encore merci Ă l'Ă©quipe
Elie
Hors ligne
..C'est un bijou...Le model de vol de "Bee Gee" sans doute..est amusant..j'arrête pas d'allez au tapis en voulant faire une boucle....son décrochage dynamique ne se rattrape pas....
Bonjour
Le rattrapage dynamique se fait en rendant la main, et seulement reprendre ensuite la cadence.
Mais pour cela, il faut un peu de marge d'altitude.
Amicalement
Hors ligne
Ah merci...
J'y avais pas pensé....
Faut dire aussi que je ne suis pas pilote...j'y connais presque rien..je pensais plutôt que Bee Gee avait loupé le MDV dans un premier temps..puis dans un second..j'en ai eu la confirmation....vu l'hécatombe des "mecs" qui sont allés au tas....
Faut dire aussi que la marge d'altitude...avec un programme de PAF....!!!!!...bref...
J'ai fini par trouver un MDV..d'un autre Mystére IV....qui me va comme un gant....;)
Chut..ne pas le dire....=(
Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..
Hors ligne
C'est marrant ! ... en essayant de faire un modèle de vol réaliste les simmeurs peuvent penser l'inverse ! ils oublient que les avions de cette génération n'avait aucune protection du domaine de vol, que l'aile en flèche générait des surprises, qu'il fallait les piloter avec grand respect et tout en finesse, d'autant que cet avion était peu motorisé et qu'une fois l'énergie perdue on était un homme mort ... même en temps de paix !
La règle en dessous de 200 kt ne rien faire que de la ligne droite et accélérer....., en dessous de 300 kt ne pas faire d'évolution serrée à basse altitude, la voltige de base passe très bien, même excellement bien, mais il faut du badin, les 420 kt du manuel de vol pour débuter une boucle est une bonne base, disons pour arrondir 450, et là on peut tout faire avec cet avion.
De nos jours une brutasse peut conduire un Rafale ou un 2000 sans aucun risque de décrocher ni partir en vrille ni dépasser le domaine de vol, ce n'était pas le cas des oldtimer.
"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,
Hors ligne
hello,
Je suis passé à coté de cet avion, je vais corriger cet oubli immédiatement. Un grand merci à toutes l'équipes de Restauravia pour l'ensemble de leur œuvres. Messieurs, vous êtes Géniaux.
Faut dire aussi que je ne suis pas pilote...j'y connais presque rien..
Sacré Farceur vas.
Stéphane
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Hors ligne
Je crois qu'il plaisantait, tout comme le "Faut dire aussi que je ne suis pas pilote...j'y connais presque rien".
Je suis d'une rage folle, je viens de découvrir que le site de Restauravia a était piraté. C'est lâche.... Minable.... etc...
Au lieu de nous bassiné avec leur lois anti-piratage à deux balles destiné à enrichir encore plus les majores, ils ferraient mieux de s'attaquer aux vrais pirates: Les minables qui détruisent le travaille des autres.
Apparemment ils avaient tout en sauvegarde, heureusement. Avsim, flyingtiger-group, la liste est longue...
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Hors ligne
Bizarre le serveur de LWS est actif mais il n'y a plus rien ! Ça sent effectivement le piratage.
Je me demande quel est l'intérêt de pirater un site comme celui-ci? Il me semblait qu'un pirate essayait de tirer de la notoriété de ses actions et que pour reconnaissance et/ou par vanité il signait son geste. J'attends avec impatience que cet imbécile se manifeste que je lui dise ce que je pense de lui...
Pour en revenir au Mystère et à son modèle de vol, mon record est de Mach 1.13 ! Qui dit mieux? (avec les crash activés bien sûr)
Dernière modification par Mric29 (03-08-2010 12:31:20)
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Hors ligne
De nos jours une brutasse peut conduire un Rafale ou un 2000 sans aucun risque de décrocher ni partir en vrille ni dépasser le domaine de vol, ce n'était pas le cas des oldtimer.
C'est d'ailleurs ce qui les rends si interessant a piloter.
Je pense que j'ai deja plus d'heures de vol sur ce Mystere que sur le F-18 VRS, c'est dire...
Le F-18 n'est pas ininteressant, mais c'est vrai qu'en dehors des exercices sur porte-avion (qui declenchent inmanquablement une sur-production d'adrenalyne :) ), je m'en sert rarement. Des le deuxieme vol sur ce Mystere en revanche, je suis parti en exploration et me suis pose uniquement parce que les reservoirs commencaient a secher...
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Serait il possible d'ajouter, au titre de ce topic, la balise FSX Ă celle de FS9 ?.
Perso, j'utilise cet addon sur FSX sans le moindre problème.
.
Bah encore heureux, puisque c'est un modele natif FSX !
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
epsilon a écrit :J'ai fini par trouver un MDV..d'un autre Mystére IV...
Mais alors, à quoi ça sert que Bee Gee y se décarcasse ?!....
Faut surtout pas s'inquiéter pour nôtre Bee Gee...Lui sait lire les lignes du second "régime"...!!
Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..
Hors ligne
Oui, c'est bien ce que je dis, il y a comme une couille dans le titre de ce topic qui devrait etre balisé FS9 et FSX.
Ah excuses-moi, j'avais compris de travers.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Alors là ne rien faire et accélerer tant que l'on est en dessous de 200knts ça je m'en suis tout de suite rendu compte, après le décollage, pas la peine de tenter de grimper autrement qu'au trim, ça tombe bien je décolle sur la 36 à aix le bains (LFLB) alors y a tout le temps pour remonter le lac ;-)
Mille merci Ă l'Ă©quipe Restauravia!
Hors ligne
Salut,
Un grand merci pour cette merveille ! =W=W
Ce zing, c'est comme une bonne vieille Harley, lourde au démarrage, étrange à basse vitesse puis un rêve quand elle est en régime de croisière !
Bons vols,
Hors ligne
Alors là ne rien faire et accélerer tant que l'on est en dessous de 200knts ça je m'en suis tout de suite rendu compte, après le décollage, pas la peine de tenter de grimper
Comme le dis Jean, en chablis il fallait quitté le sol, resté en palier au dessus de la piste pour accélérer, et monter une fois atteins une certaine vitesse, cette règle s'applique excellemment bien à cet appareil. c'est un pilotage à l'ancienne !!! Merci jean, grâce à toi, je ne me suis pas encore planter avec cet avion. Mais je suis resté sage, j'avoue.
Dernière modification par Steph-80 (04-08-2010 15:34:28)
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Hors ligne