Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tou(te)s,
Pour celles et ceux d'entre vous qui vont se rendre bientôt en Angleterre, je vous conseille d'aller faire une petite visite au Tate Britain Museum qui expose du 28 juin 2010 au 3 janvier 2011 les oeuvres étonnantes de Fionna Banner.
Cette anglaise (née en 1966) reprend des avions de chasse déclassés de la RAF pour en faire des oeuvres d'art. Ces "avions-sculptures" sont exposés tous les jours de 10h à 17h40 (entrée gratuite). Pour vous montrer ce que cela donne, voici ce que Fionna Banner a fait d'un Sepecat Jaguar:
Etonnant, non ? Et typiquement "british" !
Site d'info sur cette exposition
Voili voilou
Bons vols
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Je te rejoins sur le côté étonnant, mais je ne trouve pas ça particulierement beau, c'est même plutôt le contraire...
c'est mieux que de finir en Ecosse abandonner.
http://www.aviatorsoft.com
Salut,
Merci pour l'info, étant en Angleterre, j'irais y faire un saut pour voir ce que ça donne.
a+
Bonsoir Captains,
... mais je ne trouve pas ça particulierement beau ...
AH, pourtant ça a de la gueule ! Et puis c'est mieux pour la carlingue que de finir en boîtes de soda, non ? ET puis à l'envers, comme une gigantesque flèche argentée, c'est pas mal je trouve ... mais les goûts et les couleurs, n'est-ce-pas !
Pour les autres, oui ... allez voir l'expo (80 euros l'AR sur A380 Air France), il y a aussi un Harrier pendu par la queue à la verticale et peint de minuscules plumes ... une fin étonnante pour des engins de guerre !!
Bons vols
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Pages : 1