Vous n'êtes pas identifié(e).
Trop cool ! Vraiment on s'y croirait
Mais tu utilises quel addon ? J'ai beau faire shift P, ça ne rend pas aussi bien sur ma config...=N
Alors pour les fissures dans le tarmac j'utilise Real Fissure V2 (la version 3 ne devrais pas tarder à sortir), pour le ciel Real Nuages V2, pour le repoussage AES Version 150 et pour l'avion qui décolle Real KLM Takeoff !
Dernière modification par Jujug (26-07-2010 21:10:21)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Spoutnik a écrit :Trop cool ! Vraiment on s'y croirait
Mais tu utilises quel addon ? J'ai beau faire shift P, ça ne rend pas aussi bien sur ma config...=NAlors pour les fissures dans le tarmac j'utilise Real Fissure V2 (la version 3 ne devrais pas tarder à sortir), pour le ciel Real Nuages V2, pour le repoussage AES Version 150 et pour l'avion qui décolle Real KLM Takeoff !
AMD Ryzen 7 3800X - AMD 6800XT - 64Go RAM - U4308 4k + Q3277 - HOTAS WARTHOG - Flight Rudder Pedals
Spoutnik a écrit :Trop cool ! Vraiment on s'y croirait
Mais tu utilises quel addon ? J'ai beau faire shift P, ça ne rend pas aussi bien sur ma config...=NAlors pour les fissures dans le tarmac j'utilise Real Fissure V2 (la version 3 ne devrais pas tarder à sortir), pour le ciel Real Nuages V2, pour le repoussage AES Version 150 et pour l'avion qui décolle Real KLM Takeoff !
Lol, et c'est de quel editeur Aerjujug ?
Bonsoir Jujug,
Que c'est beau ... un gros machin de 777 repoussé par un chti tracteur avec une belle barre siglée Air Austral (au fait cette compagnie a passé commande d'A380 .. tu devras ptet les repousser aussi, Jujug ??)
J'étais à Toulouse en fin de semaine dernière ... bah j'ai bu ma bière tout seul ... Au fait, le vol AF pour Orly qui partait avant le mien (le 14h45, celui que je prenais était le 15h40) a dansé une valse avec la passerelle et le tracteur, un coup je suis repoussé, je reste 15 min comme ça et zou, le tracteur se détache et je rentre à la porte puis hop 10 min après je suis repoussé et zou, je rentre à la porte et enfin ... je suis repoussé et je décolle (5 min avant le mien donc avec presqu'une heure de retard ... keski s'est passé, tu es au courant Jujug ?
Bons vols
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Aucune idée pour le vol AF de samedi car je n'est pas travaillé ce jour là !
Par contre en ce moment c'est assez tendu entre pilotes et contrôleurs car certains contrôleurs font la grève du zèle et donc les vols se prennent des créneaux assez chiants.
Par exemple hier on à eu ce cas avec un A320 Iberworld pour Heraklion qu'on à repoussé et qu'on du ramené au parking car soit disant sont slot était dépassé alors que pour le BRIA ç'était bon !
Au final il à pris un second créneau d'une heure et comme il avait déjà une heure de retard à l'arrivé il est parti avec deux heures de retard !
A+
Dernière modification par Jujug (27-07-2010 11:51:27)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Merci à vous deux !
Cette après-midi il à fait 33°c sur Toulouse et donc 38°c sur le tarmac, que faire de mieux que de se mettre à l'ombre sous le ventre d'un 777 ?
A+
Mes photos sur Twitter
Quelle chaleur! Ton boulot doit être parfois pénible!? A quel âge la retraite?
A+ et encore merci pour tes photos, toujours intéressantes.
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Merci à vous deux !
Cette après-midi il à fait 33°c sur Toulouse et donc 38°c sur le tarmac, que faire de mieux que de se mettre à l'ombre sous le ventre d'un 777 ?
A+
T'en as bien de la chance toi ! J'espere avoir un job etudiant chez Aviapartner
A+
Merci à vous deux !
http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/ … 479498.jpg
A+
Je devais être à 1km de toi, mais dans une atmosphère plus fraiche, merci la clim au burau!!!!
Bonsoir Jujug,
Cette photo du ventre luisant d'un 777 est tout simplement magnifique! M E R C I !!!
Philippe
Bonsoir,
Pour ceux que ça intéresse ... et pour Jujug ... une video sur la vie d'un autre tarmac .. celui de Novosibirsk-Tommachevo ! L'approche d'un A320 des S7 Siberian Airlines depusi le poste et le roulage jusqu'à la porte avec tout plein d'avions russes ... ça vaut le coup d'oeil!
Bons vols tovaritch
Philippov
Merci pour vos messages !
Ce soir j'ai fait ça :
Petite frayeur au moment du push les freins de l'avions sont restés collés et ont à eu du mal à les débloquer !
Pour l'info l'avion est parti full avec 537 passagers, 690 bagages, 8 chiens et deux palettes de serpents pour 380 tonnes !
A+
Mes photos sur Twitter
Quel monstre ce 747, J'adore
Merci !
Mes photos sur Twitter
Ah très jolie série Jujug, merci !!
Pour info, il faisait quelle route ce 747 de Corsair ??? 2 pallettes de serpents ???????? ça alors !??
Bonnes photos à venir Jujug!
Philippe
Salut Jujug,
cela fait un moment que je suis le fil de ton post!!!!
Plusieurs choses, j'habite à lyon et:
-cela fait un an que je suis agent de piste à l'aéroport St exupery, mais si tu as des techniques pour prendre des photos, parce que à Lyon c'est très contrôllé et j'ai toujour peur d'une réprimande de la GTA si je fait quelques clichés.... en fait je ne suis jamais aller à mon travail avec mon appareil photo car je n'ai qu'un EOS450D et ce n'est pas très dicret.. J'ai cependant quelques photos prises de mon Iphone.
-Le DHL Passe par Lyon en allant et en revenant de Leipzig, parce que maintenant je traite moins de vols passagers et je suis beaucoup plus de nuit où je m'occupe des vols cargo, c'est à dire le 767-200F de Maersk qui travail pour le compte de UPS que vous devez aussi avoir à Toulouse, le 757 DHL, l'ATP de FEDEX, le 737 "frenchpost", et le Electra ou BAe 146 de TNT. C'est compliqué pour moi de faire des clichés mais promis si j'ai l'occasion...
-De plus j'ai effectué un stage de deux mois chez Europe Airpost et j'ai eu le temps de faire pas mal de photo y compris lors de mon vol en jumpseat (pas très bonne qualité) entre CDG et BOD, donc si ça vous interresse j'en posterai quelque unes!!!
ça fait bizarre de savoir que des avions qui passes entre les mains d'un des membre de ce forum se retrouvent à Lyon le soir!!!!
aéronautiquement à tout le forum......
Dernière modification par clopino (04-08-2010 12:04:30)
Ryzen 7 5800X/48Go de RAM/GTX3070/ Gigabyte X570 Gaming/1SSD 500Go NVME M2+1SSD 2 To NVME M2+1 HDD 3To/ Windows 10/ écran PGM340 34" V2 en 21/9 UWHD/
311238 -> c'était le F-HSUN hier soir
Clopino -> Génial un autre agent de piste !
Pour l'appareil photo j'ai choisi un compact pour la facilité de transport et pour la discretion ! Personnellement à Toulouse c'est cool personne ne m'embête et tout les gendarmes (que je connait bien car ça fait 6 ans que je suis à l'aéroport) savent que je fait des photos et maintenant à chaque fois que je les croisent il me demande de leurs montrer les dernières photos que j'ai fait !
Philou -> L'avion venait de Marseille et partait à la Réunion. Il vient tout les mardi sur TLS mai en saison hiver il viennent en A330.
A+
Mes photos sur Twitter